Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
:coco17: Voila, tout est dit...
Je voudrais savoir si l'un de vous roule avec un pot micron carbone sur sa FZ6...
Son, rendement et vieillissement m'intéresse Merci de vos réponses... nfire:
Désolé je n'en ai encore jamais vu mais j'ai déjà vu des R6 de compétition qui en avaient et vu que c'est le même moteur, je suppose que c'est un bon pot. Micron, ils font des lignes complètes, non?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
Ils font des pots pour le FZ6 a des prix assez bluffant!!!
Allez voir sur www.moto-access.com...
Le pot inox (silencieux j'entends...) fait 342 euros pour le FZ6 04/05, et 471 pour les carbone et titane!!!
pour ma part je roule avec un micron alu sur ma faz 2002
une sonnorite magnifique sans perte de rendement de plus je suis passer comme une fleure au dernier control sonometre
il faut faire attention avec le carbone temp de chauffe au depart et reprise de sa temperature apres une arsouille un sons plus rauque peut etre que l'alu mais un entretien plus facile
Il semblerait que nos petits hommes bleus soient plus détendus vers chez moi ( effet pastis??? ) que dans la capitale...
J'ai roulé avec mon ex moto équipé d'un pot full barouf NH++++ pendant des mois et... rien!!!!!!!!!!!
pollux66 a écrit :Il semblerait que nos petits hommes bleus soient plus détendus vers chez moi ( effet pastis??? ) que dans la capitale... J'ai roulé avec mon ex moto équipé d'un pot full barouf NH++++ pendant des mois et... rien!!!!!!!!!!!
C'est bien la province!!!
:jesors
Je confirme quand je vais au mans rien à redire par contre en RP sont fait piquer par la pollution apparemment .. :jesors vive la province ! :powa