Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Voila j ai mon passage de roue Merci Lebossé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
hubre
Touriste
Touriste

Voila j ai mon passage de roue Merci Lebossé

Message par hubre »

Voila je voudrais dire bravo à LeBossé pour leur beau, très beau PDR. à 190€ peint en plus c est correct, demandé Jeremy si vous allez à Epinay... Aller voir dans ma galerie. pour l instant une seule photo mais yen aura d'autre et bientot le saute vent JMV...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: Voila j ai mon passage de roue Merci Lebossé

Message par nico91 »

hubre a écrit :Voila je voudrais dire bravo à LeBossé pour leur beau, très beau PDR. à 190€ peint en plus c est correct, demandé Jeremy si vous allez à Epinay... Aller voir dans ma galerie. pour l instant une seule photo mais yen aura d'autre et bientot le saute vent JMV...

Je trouve qu'on voit pas grand chose sur ta photo.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

oui je sais jvais prendre d autre photo

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Je trouve dommage de cacher de si beaux pots comme les laser 4x derriere un passage de roue qui de plus ne sert a rien parce que tu as deja un leche roue arriere alors rajouter ca pour 190 roros....non merci. Perso j'ai mis le support de plaque yam de la FZ6 alu ca cache moins le desous de la becane (va voir dans mon album)...mais bon les gouts et les couleurs...l'important c'est qu'elle te plaise et que t'en sois fier.
:powa

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

Djédjé a écrit :Je trouve dommage de cacher de si beaux pots comme les laser 4x derriere un passage de roue qui de plus ne sert a rien parce que tu as deja un leche roue arriere alors rajouter ca pour 190 roros....non merci. Perso j'ai mis le support de plaque yam de la FZ6 alu ca cache moins le desous de la becane (va voir dans mon album)...mais bon les gouts et les couleurs...l'important c'est qu'elle te plaise et que t'en sois fier.
:powa

la plaque qui tient avec des colliers plastiques, je n'y aurais pas penser... mais je pense pas que ça plaise à nos amis les MIB

Pour ma part, je me suis fabriqué mon propre support de plaque en tole galvanisé (récupérartion), ça m'a juste couté un bombe de peinture noir à Leclerc (3€90) :teuteul:
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

Je suis ok avec toi que ca cache un peu quoique en fait non suis pas d accord , ca cache juste le dessous et je passe rarement mon tps a regarder sous la selle.....

De plus, si tu cherches bien dans les posts c etait aussi pour ne pas qu on me vole ma selle....

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

ben moi non plus mais les 4 flutes font vraiement joli

Répondre