Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un capot de selle pour mon 600 fazer année 1998.
Le capot de selle était sur un faz 2001- 2002.
Mon problème, les vis de fixations ne tombent pas face au trous du capot.
Que faire?
Si quelqu'un à un capot de selle 1998..... échange avec celui 2002.
Merci de votre attention et de vos conseils
PS: Je ne suis pas du tout bricoleur.
La famille -la moto- la vie, il n'y a que ça de vrai !
je crois que ton probleme est deja que la poignée passager du model 98 n'est pas la meme que celle de 2001 mais etant donné qu'on peut remplacer celle de 98 par celle de 2001 c'est que la fixation sur le cadre est la meme donc ton probleme vient peut etre de la forme du trou de la coque sur lequel vient s'encastrer la poignée...
quand tu parle des vis de fixation, tu parle de quoi ? des filtages sur le cadre ?
Bonjour à tous, Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Je parle effectivement des vis de fixation sur le cadre (utiliser les trous de fixation quand on pose la poignée passager).
J'ai réussi à mettre des photos. voir ci après.
Encore merci.
Modifié en dernier par axelpeg77 le 07 sept. 2005, 17:06, modifié 2 fois.
Merci Nino
Donc voilà le capot de selle (je vais le poncer et le repeindre).
La dernière photo est sans les vis (bien positionner par rapport à l'arrière mais je ne peux pas visser).
Voilà j'espère que vous pourrez m'aidez.
Merci à tous.
Modifié en dernier par axelpeg77 le 07 sept. 2005, 19:32, modifié 4 fois.
quand tu met les vis dans l'capot pour atteindre le filtage, t'as meme pas 2 vis qui atteignent le filtage ?
mesure l'entraxe de la poignée et celui du capot aussi
c'est space
donc si j'comprends bien, quand tu met les vis, le capot est trop decalé vers l'arriere ? si oui, c'est bizarre mais c'que tu peux faire, étant donné que tu vas tout poncer et repeindre, c'est modifier les trous puis reboucher au mastic ce qu'il y a en trop.