Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème de démarage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

problème de démarage

Message par nono les gaz »

Ayu!!!! :D

Voila, je suis pas très présent sur le forum en ce moment because j'enménage dans l'ancien appart' d'anaconda...et a pas internet la-bas!!! :-?

Donc j'explique vite fait....sans avoir eu le temps de faire une recherche...désolé.

Quand mon moteur est froid, impossible de démarrer sans mettre la poignée dans le coin...ou pas loin.... :-? apres ca broute un peu puis ca se stabilise....

Pour info, j'ai un faz 2001,30000 kil, pot MIG NH (sans avoir fait aucun réglage :teuteul: ), bougie tte neuves, filtre a air 30 000 kil.

question bonus:je trouve ma consomation excessive sans roule comme un bourrin (jamais plus de 9000tr!!).A quoi cela peut-il être dû? :D
ImageImageImage

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

heu....filtre a air changé a 30 000 ou il a 30 000....?

poignée a fond et conso en hausse, ça sent le manque d'air tout ça..... :-?
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Moi ossi j'ai impeu ce probleme la , enfette ma moto a froid ne demarre jamais du premier coup et moi ca peut pas etre mon filtre a air car il est nikel le mien et j'ai les bougies neuves !!! je pense que cela vien d'une mauvaise syncro carbu ...

Pour info : mon fazer an99 36000klm pot ixil ...

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Bonjour Nono :D

Alors tu es dans les murs d'ANACONDA :coco17: (il à aussi laissé Célia ?)

Pour en revenir à l'objet de ton message, je pense aussi à un pble d'air.

Mais lors de ta révision avec ANACONDA, le filtre à air n'à pas été changé :coco17:

PS : tu as de ses nouvelles :coco17: Avec les inondations dans le Gard :-?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

Nan nan, il a pas laissé Célia.... :lol: :lol:

Je l'ai eu au téléphone en début de semaine, ca avant l'air d'aller...apres je sais pas quand les inondations ont commencée...de tte facon...l'avait qu'a pas partir dans le sud!!!NA!!! :langue: :langue:

Pour en revenir a mon probleme, mon filtre a air a 30 000 kilometre, mais je l'ai nettoyé à l'air comprimé 2 fois...
ImageImageImage

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

nono les gaz a écrit :Nan nan, il a pas laissé Célia.... :lol: :lol:

Je l'ai eu au téléphone en début de semaine, ca avant l'air d'aller...apres je sais pas quand les inondations ont commencée...de tte facon...l'avait qu'a pas partir dans le sud!!!NA!!! :langue: :langue:

Pour en revenir a mon probleme, mon filtre a air a 30 000 kilometre, mais je l'ai nettoyé à l'air comprimé 2 fois...

bon, ok, change déjà le filtre et tu verras le résultat.....
car quand ont souffle un filtre papier, ça enléve les gros morceaux mais ça encrasse l'intérieure du papier.....
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

FAZ 31 a écrit :
nono les gaz a écrit :Nan nan, il a pas laissé Célia.... :lol: :lol:

bon, ok, change déjà le filtre et tu verras le résultat.....
car quand ont souffle un filtre papier, ça enléve les gros morceaux mais ça encrasse l'intérieure du papier.....

Tout pareil.....

Enfin j'espére...........

Et puis un filtre papier ce n'est ce qui coute le plus cher ......

T'as pas la possibilité d'en emprunter un pour faire l'essai ? Tu n'à plus de Fazermen prés de chez toi ?
C'est p'tete une solution pour mettre le problème en évidence avant de dépenser des sous.....
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

FRAMBOISIER
Mob
Mob

Message par FRAMBOISIER »

t'avais qu'a pas prendre une noire :powa

sinon je peux mettre a ta contribution mes talents de mécano :teuteul:
Image

Répondre