Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ya comme un bruit de feraille

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

boun
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ya comme un bruit de feraille

Message par boun »

depuis le mois aout quand je roule j'entends un gling gling metalique le probleme c que quand je m'arrete pour regarder et que je secoue la moto elle fait pas gling gling

ha oui j'ai oublier de vous dire qu'elle fait glingling que quand il y a des bosses des trous ou des dos d'annes

ca viens de l'arriere ( j'ai verifier dans mon coffre ma saccoche a outil c pas ca ) et exterieurement tout est bien fixé :robot:

d'apres vous??????
le bon motard c pas celui qui pose le genoux dans les virages c celui qui pose le casque!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Re: ya comme un bruit de feraille

Message par fozzy »

boun a écrit :
d'apres vous??????

Yabounkicling ????

:powa

:jesors

Heu ??? t'as eassyé de la secouer de haut en bas plutôt que de droite à gauche ???

Nan sans rire si t'as un U sous la selle ... vire le et regarde si ça le fait toujours ...

Ensuite si c'est pas ça ... ben petit resserage de tous les boulons et vis pour voir si tout tiens bien ...

Pas de top case ???

chaine tendue correctement et sans point dur ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

J'ai eu la même chose avec mon vieux XJ de 1990 : les chicanes du pot qui étaint déssoudées ; faut dire que les pots étaient dans un sale état :teuteul:

C'est paut-être ça :coco17:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

c'est quel modele ???
j'en connais un qui possede un FZ6 et elle fait aussi gilingilin (enfin un truc comme ca :-? ), et sa a l'air normal
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image

boun
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boun »

fozzy a écrit :
Yabounkicling ????

:powa

:jesors

:tusors:

Heu en fait mon coffre est vide sinon je ne me posserais pas vraiment la question

pour info j'ai un fz 600 de 2003 aout le 28 a 14h35 et 28 sec desoler j'ai pas noté les centièmes de secondes lol

sinon en faisant le tour de ma belle pour lui mettre une de tourne vis j'ai vu qu'il me maquait une des vis de mon par chaine (qui est en plastic donc c'est pas ca) ou est ce que je peux trouver une autre vis a part sur celle de fozzy :sm169:
le bon motard c pas celui qui pose le genoux dans les virages c celui qui pose le casque!!!

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

La plaque d'immat ?

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

boun a écrit :sinon en faisant le tour de ma belle pour lui mettre une de tourne vis j'ai vu qu'il me maquait une des vis de mon par chaine (qui est en plastic donc c'est pas ca) ou est ce que je peux trouver une autre vis a part sur celle de fozzy :sm169:

Heu ??? t'es sur ??? nan paske moi j'ai pas de soucis ... mais bon j'suis par sur que la visserie s'adapte d'un barbek à un piano ... :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

boun
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boun »

fozzy a écrit :Heu ??? t'es sur ??? nan paske moi j'ai pas de soucis ... mais bon j'suis par sur que la visserie s'adapte d'un barbek à un piano ... :powa

peut etre mais moi en attendant je ne fais pas de la moto avec un blouson a frange

hhhhhaaaa j't'es cassssser là

aller du nord ouest au sud est en faisait bien attention de pas toucher la corse

et tu casse et tu casse et tu casse ptitcul

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

boun a écrit :
fozzy a écrit :Heu ??? t'es sur ??? nan paske moi j'ai pas de soucis ... mais bon j'suis par sur que la visserie s'adapte d'un barbek à un piano ... :powa

peut etre mais moi en attendant je ne fais pas de la moto avec un blouson a frange|

Heu ??? Jean t'es là ???? nan pask'après bounkiboum ...bounkikling ... on a bounkèbigleux .... y m'confond avec un indien ... :D

hhhhhaaaa j't'es cassssser là

Heu ??? tu veux une planche ???

aller du nord ouest au sud est en faisait bien attention de pas toucher la corse

Heu ??? ça doit être mes mêches ... mais là j'le suis plus ... y a kelk'un k'a l'mode d'emploi d'l'énergumène ??? 8)

et tu casse et tu casse et tu casse ptitcul

Heu ??? t'as jamais vu mon cul toi ... ça se voit ... :powa
Fozzy

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

:lol: :lol: bon c'est vrai il se trompe l'indien du forum c'est Labrif (t'es où au fait ,tu nous manques toi aussi !!

Donc Fozzy pas indien du tout ,pas de franges ,mais bottes de cow boy oui! (t'en as peut etre changé depuis ? ;) )

Sinon les références culturelles proviennent toutes de Brice de Nice et si tu veux Fozzy je te les emails :lol:
Vala :lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Répondre