Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
???perturbation aéro causé par un top case???
- alexman
- Mob

???perturbation aéro causé par un top case???
Salut,
J'envisage d'acheter un top case. D'accord c'est moche mais ça a vraiment l'air pratique.
Je me demande juste si ça se ressent au niveau du comportement de la moto à haute vitesse et aussi de la consommation d'essence (au prix de l'or noir je voudrais pas consommer un litre de plus tous les 100km).
Si vous avez d'autres commentaires à faire sur les top case bon ou mauvais n'hésitez pas. Merci.
Alex
J'envisage d'acheter un top case. D'accord c'est moche mais ça a vraiment l'air pratique.
Je me demande juste si ça se ressent au niveau du comportement de la moto à haute vitesse et aussi de la consommation d'essence (au prix de l'or noir je voudrais pas consommer un litre de plus tous les 100km).
Si vous avez d'autres commentaires à faire sur les top case bon ou mauvais n'hésitez pas. Merci.
Alex
-
corsaire1773
- Twin poussif

J'en ai un...c'est vraiment pratique...
Dans l'utilisation des vitesses reglementaires :teuteul: :teuteul: ...je n'ai pas remarque de grosses vibrations au niveau de la moto.....
Consommer plus..je ne pense pas....
-commentaires:
- Ne laisse jamais rien de dedans en centre ville ca se casse facilement...
- En cas de "surcharge" , equilibre bien le poids...
-Prend le grand on s'habitue tres vite a cette petite bete
J'ai un givi et j'en suis content... pour l'achat, regarde sur ebay ou autre..pas specialement besoin d'en mettre un neuf( si en bon etat) car c'est pas donne
Dans l'utilisation des vitesses reglementaires :teuteul: :teuteul: ...je n'ai pas remarque de grosses vibrations au niveau de la moto.....
-commentaires:
-Prend le grand on s'habitue tres vite a cette petite bete
J'ai un givi et j'en suis content... pour l'achat, regarde sur ebay ou autre..pas specialement besoin d'en mettre un neuf( si en bon etat) car c'est pas donne
- francis
- Touriste

-
will69
- Touriste

- arnaud34
- Pocket Bike

corsaire1773 a écrit :J'en ai un...c'est vraiment pratique...
-commentaires:
-Prend le grand on s'habitue tres vite a cette petite bete![]()
![]()
+1
-
rodb
- Mob

j'avais un GIVI avant sur ma faz et je trouvais super pratique,
je me disais que meme si c'etait moche ... je m'en passerai jamais
on peut transporter un peu n'importe quoi , ça sert de dosseret à la SDS
( c'est sympa pour eux ) et la platine a sauvé ma moto lors d'une chutte ( et ma jambe :teuteul: )
niveau confort pour le pilote : pas de soucis jusqu'à 140km, apres faut faire gaffe
maintenant j'en ai plus car le top case a été volé , et la platine s'est tordue lors de la fameuse chutte
je m'en passe un peu pour le moment, mais je vais surement pas tarder à en remettre un
un petit conseil : ne laisse rien dans le top case et laisse ouvert !!!!
et le charger correctement ( une fois j'ai fait des courses qui se sont balladées dans un virage .... ça surprend un peu :fume: )
@++
je me disais que meme si c'etait moche ... je m'en passerai jamais
on peut transporter un peu n'importe quoi , ça sert de dosseret à la SDS
( c'est sympa pour eux ) et la platine a sauvé ma moto lors d'une chutte ( et ma jambe :teuteul: )
niveau confort pour le pilote : pas de soucis jusqu'à 140km, apres faut faire gaffe
maintenant j'en ai plus car le top case a été volé , et la platine s'est tordue lors de la fameuse chutte
je m'en passe un peu pour le moment, mais je vais surement pas tarder à en remettre un
un petit conseil : ne laisse rien dans le top case et laisse ouvert !!!!
et le charger correctement ( une fois j'ai fait des courses qui se sont balladées dans un virage .... ça surprend un peu :fume: )
@++

- alexman
- Mob

ça y est, j'arrive d'amiens avec mon tout nouveau top cas Givi 45 litres. Aucune perturbation aérodynamique ressenti jusqu'à la vitesse max du faz :teuteul:
Par contre on a eu un gros problème pour le montage du monorack coté droit : On n'a jamais réussi a aligné les deux vis qu'il y a sous la poignée passager avec celle du repose pied !
Donc j'ai décidé de ne pas mettre celle du repose pied en attendant de trouver une solution.
Je commence à m'inquiéter... Est ce que l'arrière de mon cadre est tordu suite à une chute récente??? Je vois pas d'autres raisons. Aidez moi.
Merci à tous
Bye
Par contre on a eu un gros problème pour le montage du monorack coté droit : On n'a jamais réussi a aligné les deux vis qu'il y a sous la poignée passager avec celle du repose pied !
Je commence à m'inquiéter... Est ce que l'arrière de mon cadre est tordu suite à une chute récente??? Je vois pas d'autres raisons. Aidez moi.
Merci à tous
Bye
-
rodb
- Mob

moi j'avais justement retiré la platine du top case par ce qu'elle était tordue suite à ma chute et tordait à son tour le cadre
tout ça pour dire qu'apperement la fixation du top case est plus solide que le cadre :teuteul:
essaye quand meme sur une autre faz si ce n'est pas un probleme de fabrication chez GIVI ??
tout ça pour dire qu'apperement la fixation du top case est plus solide que le cadre :teuteul:
essaye quand meme sur une autre faz si ce n'est pas un probleme de fabrication chez GIVI ??