Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ya comme un bruit de feraille
- boun
- Inscrit(e)

ya comme un bruit de feraille
depuis le mois aout quand je roule j'entends un gling gling metalique le probleme c que quand je m'arrete pour regarder et que je secoue la moto elle fait pas gling gling
ha oui j'ai oublier de vous dire qu'elle fait glingling que quand il y a des bosses des trous ou des dos d'annes
ca viens de l'arriere ( j'ai verifier dans mon coffre ma saccoche a outil c pas ca ) et exterieurement tout est bien fixé :robot:
d'apres vous??????
ha oui j'ai oublier de vous dire qu'elle fait glingling que quand il y a des bosses des trous ou des dos d'annes
ca viens de l'arriere ( j'ai verifier dans mon coffre ma saccoche a outil c pas ca ) et exterieurement tout est bien fixé :robot:
d'apres vous??????
le bon motard c pas celui qui pose le genoux dans les virages c celui qui pose le casque!!!
- fozzy
- Fazermen

Re: ya comme un bruit de feraille
boun a écrit :
d'apres vous??????
Yabounkicling ????
:powa
:jesors
Heu ??? t'as eassyé de la secouer de haut en bas plutôt que de droite à gauche ???
Nan sans rire si t'as un U sous la selle ... vire le et regarde si ça le fait toujours ...
Ensuite si c'est pas ça ... ben petit resserage de tous les boulons et vis pour voir si tout tiens bien ...
Pas de top case ???
chaine tendue correctement et sans point dur ???
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- gillesbert
- Baïker

-
sabrinanounette
- Mob

- boun
- Inscrit(e)

fozzy a écrit :
Yabounkicling ????
:powa
:jesors
:tusors:
Heu en fait mon coffre est vide sinon je ne me posserais pas vraiment la question
pour info j'ai un fz 600 de 2003 aout le 28 a 14h35 et 28 sec desoler j'ai pas noté les centièmes de secondes lol
sinon en faisant le tour de ma belle pour lui mettre une de tourne vis j'ai vu qu'il me maquait une des vis de mon par chaine (qui est en plastic donc c'est pas ca) ou est ce que je peux trouver une autre vis a part sur celle de fozzy :sm169:
le bon motard c pas celui qui pose le genoux dans les virages c celui qui pose le casque!!!
- fozzy
- Fazermen

boun a écrit :sinon en faisant le tour de ma belle pour lui mettre une de tourne vis j'ai vu qu'il me maquait une des vis de mon par chaine (qui est en plastic donc c'est pas ca) ou est ce que je peux trouver une autre vis a part sur celle de fozzy :sm169:
Heu ??? t'es sur ??? nan paske moi j'ai pas de soucis ... mais bon j'suis par sur que la visserie s'adapte d'un barbek à un piano ... :powa
Fozzy
- boun
- Inscrit(e)

fozzy a écrit :Heu ??? t'es sur ??? nan paske moi j'ai pas de soucis ... mais bon j'suis par sur que la visserie s'adapte d'un barbek à un piano ... :powa
peut etre mais moi en attendant je ne fais pas de la moto avec un blouson a frange
hhhhhaaaa j't'es cassssser là
aller du nord ouest au sud est en faisait bien attention de pas toucher la corse
et tu casse et tu casse et tu casse ptitcul
- fozzy
- Fazermen

boun a écrit :fozzy a écrit :Heu ??? t'es sur ??? nan paske moi j'ai pas de soucis ... mais bon j'suis par sur que la visserie s'adapte d'un barbek à un piano ... :powa
peut etre mais moi en attendant je ne fais pas de la moto avec un blouson a frange|
Heu ??? Jean t'es là ???? nan pask'après bounkiboum ...bounkikling ... on a bounkèbigleux .... y m'confond avec un indien ...
hhhhhaaaa j't'es cassssser là
Heu ??? tu veux une planche ???
aller du nord ouest au sud est en faisait bien attention de pas toucher la corse
Heu ??? ça doit être mes mêches ... mais là j'le suis plus ... y a kelk'un k'a l'mode d'emploi d'l'énergumène ???
et tu casse et tu casse et tu casse ptitcul
Heu ??? t'as jamais vu mon cul toi ... ça se voit ... :powa
Fozzy
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Donc Fozzy pas indien du tout ,pas de franges ,mais bottes de cow boy oui! (t'en as peut etre changé depuis ?
Sinon les références culturelles proviennent toutes de Brice de Nice et si tu veux Fozzy je te les emails
Vala
Fazermen "canal historique"