mon mécano a certainement oublié de me resserrer les écrous et contre écrous qui permettrent de tendre la chaine. Actuelelment j'ai perdu la piece en questio ndu coté gauche sur le bras oscillant. le coté droit et encore la et resserré en partie...
J'ai achangé ma monte. Pireli MTR 21 l'avant et MTR22 à l'arrière... 199 euros les deux. La moto a un comportement différent. elle "tombe" dans les virages. c'est allucinant ! j'pensais pas qu'une monte puisse jouer autant sur la moto. IL faut s'y faire. avant j'avais un bt020 à l'arriere et un D252 à l'avant. Il fallait contrebraquer "fortement" pour k'elle tourne. SUr les premiers tours de roues j'me suis fait surprendre à chevaucher la ligne médiane!
j'ai fait faire le couplage des lumieres avant... couplage simple pour tester.... j'vais voir ... ce que ca donne . si c ok j'ferais le couplage sur le domino sous le réservoir.
Ma question est ! est ce que c'est dangueureux de rouler sans un tendeur de chaine ...?? non pas que je veuille rouler sans mais c'est surtout que j'ai du faire environ 80 bornes sans !!! ais je pris des risques???
Je vais de toute facon demander à ce que mon mécano me change gratos la piece!!
bon .. allé ... j'vais pas pouvoir profiter de ma moto ce we
snif