Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme je l'ai dit dans un post précedent je recoit mon fz6n Mardi, au moment de la commande le concess avait du stock et j'avais le choix entre du d252 et du bt020.
En lisant rapidement qques post j'avais cru comprendre que le bt020 était plus performant que le d252.
J'était donc parti pour la commandé avec du bt, mais le concess ma dit que le d252 était plus tendre; donc normalement meilleure tenue de route J'ai donc fini par la commandé avec du d252; ai-je fait une connerie :coco17: :coco17:
Je ne connais pas les perf du D252...mais en tout cas tout depend de combien et comment tu roules
Ex..moi...beaucouuuuuuuuuup de kilometres en peu de temps, pas un enrage de la "bande de frayeur",
20 000 km avec mes BT020...........avec des pneus tendres, moins de kilometres plus d'accroche.
Les essayeurs confirmes de BT020 disent que c'est un bon pneu, bonne accroche mais plus long a chauffer.....moins bonne accroche sous la pluie aussi
Perso je reprend du BT020 a la revision
Modifié en dernier par corsaire1773 le 11 sept. 2005, 09:57, modifié 1 fois.
je pense que le cons s 'est foutu de ta gueule!!
les 252 sont montés d'origine sur la FZ6...je crois que ca le faisait plus chier qu autre chose de changer les 252 pour des bt20
en tout cas , la majorité des motards du forum t orienteront sur du bt 020 plutot que 252...ce qui est clair!!
les D252 , c est vraiment pas top!! le grip n est pas phenomenal (grosses frayeurs!!)et je les ai bousillé en 4500 bornes!! (bah oui, faut ouvrir un peu les mecs!!!! lol )...
Les BT020 sont plus tendres que les D252 , la saison plus fraîche et plus humide qui arrive il aurait été plus judicieux d'opter pour les BT020.
Il n'est peut-être pas trop tard pour modifier ta commande , fait une recherche sur les divers avis de ces pneus et ton choix sera orienté
philfaz a écrit :Les BT020 sont plus tendres que les D252 , la saison plus fraîche et plus humide qui arrive il aurait été plus judicieux d'opter pour les BT020.
LostBoy a écrit :je pense que le cons s 'est foutu de ta gueule!! les 252 sont montés d'origine sur la FZ6...je crois que ca le faisait plus chier qu autre chose de changer les 252 pour des bt20
en tout cas , la majorité des motards du forum t orienteront sur du bt 020 plutot que 252...ce qui est clair!!
les D252 , c est vraiment pas top!! le grip n est pas phenomenal (grosses frayeurs!!)et je les ai bousillé en 4500 bornes!! (bah oui, faut ouvrir un peu les mecs!!!! lol )...
Non ! J'ai vu les machines équipés des deux montes, et il ma même demandé de choisir!!! . Mais après ce que ma éxpliqué le vendeur qui s'occupait des pneus (comme quoi le d252 était plus tendre) j'ai opté pour le dunlop
Désolé pour toi mais le D252 est vraiment un pneu de merde, et avec le temp qui arrive, sa va pas etre drole tous les jours.
Essaye de voir avec ton conss si il ne peut te file des BT020