Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

D252 ou bt020 ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Dac
Touriste
Touriste

D252 ou bt020 ???

Message par Dac »

Bonjour !

Comme je l'ai dit dans un post précedent je recoit mon fz6n Mardi, au moment de la commande le concess avait du stock et j'avais le choix entre du d252 et du bt020.
En lisant rapidement qques post j'avais cru comprendre que le bt020 était plus performant que le d252.
J'était donc parti pour la commandé avec du bt, mais le concess ma dit que le d252 était plus tendre; donc normalement meilleure tenue de route :o
J'ai donc fini par la commandé avec du d252; ai-je fait une connerie :coco17: :coco17:

Merci !

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Je ne connais pas les perf du D252...mais en tout cas tout depend de combien et comment tu roules

Ex..moi...beaucouuuuuuuuuup de kilometres en peu de temps, pas un enrage de la "bande de frayeur",
20 000 km avec mes BT020...........avec des pneus tendres, moins de kilometres plus d'accroche.

Les essayeurs confirmes de BT020 disent que c'est un bon pneu, bonne accroche mais plus long a chauffer.....moins bonne accroche sous la pluie aussi

Perso je reprend du BT020 a la revision
Modifié en dernier par corsaire1773 le 11 sept. 2005, 09:57, modifié 1 fois.

alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

Be je pence que oui.
Mais an même temps la moto tu va apprendre à la connaître, la rodé alors ça devrais allé.

LostBoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LostBoy »

je pense que le cons s 'est foutu de ta gueule!!
les 252 sont montés d'origine sur la FZ6...je crois que ca le faisait plus chier qu autre chose de changer les 252 pour des bt20

en tout cas , la majorité des motards du forum t orienteront sur du bt 020 plutot que 252...ce qui est clair!!

les D252 , c est vraiment pas top!! le grip n est pas phenomenal (grosses frayeurs!!)et je les ai bousillé en 4500 bornes!! (bah oui, faut ouvrir un peu les mecs!!!! lol )...

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Les BT020 sont plus tendres que les D252 , la saison plus fraîche et plus humide qui arrive il aurait été plus judicieux d'opter pour les BT020.
Il n'est peut-être pas trop tard pour modifier ta commande , fait une recherche sur les divers avis de ces pneus et ton choix sera orienté ;)
Image
Image

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

philfaz a écrit :Les BT020 sont plus tendres que les D252 , la saison plus fraîche et plus humide qui arrive il aurait été plus judicieux d'opter pour les BT020.

on dit pas "plus tendre", on dit "moins dur" :D

Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

LostBoy a écrit :je pense que le cons s 'est foutu de ta gueule!!
les 252 sont montés d'origine sur la FZ6...je crois que ca le faisait plus chier qu autre chose de changer les 252 pour des bt20

en tout cas , la majorité des motards du forum t orienteront sur du bt 020 plutot que 252...ce qui est clair!!

les D252 , c est vraiment pas top!! le grip n est pas phenomenal (grosses frayeurs!!)et je les ai bousillé en 4500 bornes!! (bah oui, faut ouvrir un peu les mecs!!!! lol )...

Non ! J'ai vu les machines équipés des deux montes, et il ma même demandé de choisir!!! :o . Mais après ce que ma éxpliqué le vendeur qui s'occupait des pneus (comme quoi le d252 était plus tendre) j'ai opté pour le dunlop :(

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

salut Dac

Désolé pour toi mais le D252 est vraiment un pneu de merde, et avec le temp qui arrive, sa va pas etre drole tous les jours.
Essaye de voir avec ton conss si il ne peut te file des BT020

@+
lionel :)

Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

P.... les gars vous me fait fliper :o

J'ai encore fais mon boulet moi :x
Je vais essayé de corrigé ça; il suffirait qu'il veuille bien échanger les roues avec celle qui a les BT

ET POURTANT J'AVAIS LE CHOIX !!!!!!!!!!!!!!! :?

Merci !

alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

De rien

Répondre