Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problèmes avec les roulettes
- Pedrozer
- Mob

Problèmes avec les roulettes
Salut à tous,
J'ai acheté récemment des roulettes de protection moteur pour mon Fazer.
Mais, lorsque je les ai reçu, j'ai eu la mauvaise surpris e de découvrir que les vis fournises avec les roulettes sont trop courtes! Bref, je ne peux pas fixer les roulettes.
Est-il possible de trouver des vis autre aprt, ou existe-t-il une autre solution?
J'ai acheté récemment des roulettes de protection moteur pour mon Fazer.
Mais, lorsque je les ai reçu, j'ai eu la mauvaise surpris e de découvrir que les vis fournises avec les roulettes sont trop courtes! Bref, je ne peux pas fixer les roulettes.
Est-il possible de trouver des vis autre aprt, ou existe-t-il une autre solution?
- Oozy
- Baïker

Re: Problèmes avec les roulettes
Pedrozer a écrit :Salut à tous,
salut
si t'es sur qu'elles sont trop courte, la solution, retourner chez le gars qui te les a vendu, ou appelé si c'est par correspondance, et luii faire savoir.

- GI Joe
- Inscrit(e)

Salut à tous.
Moi aussi, j'ai 1 pb. Je tiens à signaler avant tout que je n'y connais strictement rien en mécanique!!!
J'ai acheté des roulettes, et tentative de montage: à droite ok, mais à gauche, en vissant je pousse et fait ressortir une autre pièce.
Ok, c'est pas très précis, mais j'espère assez pour être compris.
Quelqu'un peut til m'éclairer?
Moi aussi, j'ai 1 pb. Je tiens à signaler avant tout que je n'y connais strictement rien en mécanique!!!
J'ai acheté des roulettes, et tentative de montage: à droite ok, mais à gauche, en vissant je pousse et fait ressortir une autre pièce.
Ok, c'est pas très précis, mais j'espère assez pour être compris.
Quelqu'un peut til m'éclairer?
-
zickers
- Fazermen

- Tompousse
- Mob

- GI Joe
- Inscrit(e)

Merci Zickers!!
Le hic, c'est que mes roulettes n'ont qu'une vis de fixation. Enfin c'est pas un hic en soi mais lorsque je les ai monté (sur le trou du haut), sur le coté gauche, ca m'a fait ressortir une espece d'entretoise!!
Du coup ne ne peux ni mettre la roulette gauche, ni remettre le boulon d'origine!!
HEEEEEEELLLLLPPP!!!
Le hic, c'est que mes roulettes n'ont qu'une vis de fixation. Enfin c'est pas un hic en soi mais lorsque je les ai monté (sur le trou du haut), sur le coté gauche, ca m'a fait ressortir une espece d'entretoise!!
Du coup ne ne peux ni mettre la roulette gauche, ni remettre le boulon d'origine!!
HEEEEEEELLLLLPPP!!!