Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
coment tester son ventilo?
- jam
- Mob

coment tester son ventilo?
bonjour a toute et a tous j'aimerai savoir coment on fait pour tester son ventilo ? pour savoir si il fonctionne merci
- faz64
- Zone rouge

- faz64
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- Philippe78
- Touriste

je me suis posé la même question, après 8 mois de fazer le ventilo n'a jamais marché
en gros arrivé au mois de juillet et de ses grosses chaleurs un petit coup de rue de rivoli m'as permis de le faire tourner.
a priori le faz est bien étudier au niveau refroidissement et il faut vraiment faire chauffer le moulin pourqu'il se déclenche.
j'ai un ami en z750 dont le ventilo se mets en marche pratiquement tout le temps,,,, j'ai pris peur a ce moment là pour ma becane , mais non c'est normal,,,,, depuis 1 ans le ventilo c'est peut etre declenché 10 fois et je roule tout les jours ( calmement)
en gros arrivé au mois de juillet et de ses grosses chaleurs un petit coup de rue de rivoli m'as permis de le faire tourner.
a priori le faz est bien étudier au niveau refroidissement et il faut vraiment faire chauffer le moulin pourqu'il se déclenche.
j'ai un ami en z750 dont le ventilo se mets en marche pratiquement tout le temps,,,, j'ai pris peur a ce moment là pour ma becane , mais non c'est normal,,,,, depuis 1 ans le ventilo c'est peut etre declenché 10 fois et je roule tout les jours ( calmement)