Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment attachez vous votre Fz6 ?
- Djédjé
- Twin poussif

Comment attachez vous votre Fz6 ?
Tout est dans le titre :Comment attachez vous votre Fz6 ?
Je trouve que les U abimes les jantes, en plus le mien ne passe pas dans la fourche et difficilement dans les disques (pas a tous les trous ??? )
Les bloque-disque c'est pas treq efficace (ca se pete en 2" chrono)
Alors vous, vous fetes quoi ?
Je trouve que les U abimes les jantes, en plus le mien ne passe pas dans la fourche et difficilement dans les disques (pas a tous les trous ??? )
Les bloque-disque c'est pas treq efficace (ca se pete en 2" chrono)
Alors vous, vous fetes quoi ?
-
corsaire1773
- Twin poussif

Bloc disque Alarme classe SRA FFMC
Chaine avec cadenas SRA FFMC
U SRA FFMC
Tout ca la plupart du temps ensemble et sur la prochaine je rajoute le Top des alarmes ( chais poa encore laquelle) et pet meme une deuxieme chaine :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Tout ca dans le top case en permanence
Chaine avec cadenas SRA FFMC
U SRA FFMC
Tout ca la plupart du temps ensemble et sur la prochaine je rajoute le Top des alarmes ( chais poa encore laquelle) et pet meme une deuxieme chaine :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Tout ca dans le top case en permanence
- fraju
- Touriste

- hubre
- Touriste

moi pareil jlattache jamais, sauf parfois avec un vieux bloc disk mais je la gare tjrs où il y a du monde et j essaye pas trop longtemps.
Je me dis de tte facon que vu qu il y a une clé codée et que je mets toujours le Neman il ne partiront pas avec, donc ils seront obligé de la soulever===> s ils l embarquent dans un camion, qu il y ait un U ou pas, ils la prendront qd meme.
Et le U qu on peut mettre sous la selle ne permet pas de l accrocher à un point fixe....................
Je me dis de tte facon que vu qu il y a une clé codée et que je mets toujours le Neman il ne partiront pas avec, donc ils seront obligé de la soulever===> s ils l embarquent dans un camion, qu il y ait un U ou pas, ils la prendront qd meme.
Et le U qu on peut mettre sous la selle ne permet pas de l accrocher à un point fixe....................
- Alfa
- Pocket Bike

hubre a écrit :moi pareil jlattache jamais, sauf parfois avec un vieux bloc disk mais je la gare tjrs où il y a du monde et j essaye pas trop longtemps.
Exact, et en ajoutant une alarme type TG 2005, ca permet d'éviter les petits loustics mal équipés ...
- Plost
- Mob

-
sabrinanounette
- Mob