Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment attachez vous votre Fz6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Comment attachez vous votre Fz6 ?

Message par Djédjé »

Tout est dans le titre :Comment attachez vous votre Fz6 ?
Je trouve que les U abimes les jantes, en plus le mien ne passe pas dans la fourche et difficilement dans les disques (pas a tous les trous ??? )
Les bloque-disque c'est pas treq efficace (ca se pete en 2" chrono)
Alors vous, vous fetes quoi ?

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Moi je fais Bip Bip et roule ma poule, elle ne reste jamais bien longtemps à la même place et toujours sous mes yeux, sinon le U à l'occasion quand je ne peux pas la surveiller (3 fois en 6000 bornes).

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Bloc disque Alarme classe SRA FFMC
Chaine avec cadenas SRA FFMC
U SRA FFMC

Tout ca la plupart du temps ensemble et sur la prochaine je rajoute le Top des alarmes ( chais poa encore laquelle) et pet meme une deuxieme chaine :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Tout ca dans le top case en permanence

fraju
Touriste
Touriste

Message par fraju »

j'attache mon pitbull à la jante arrière...

:jesors

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

Moi je l'attache jamais ... c'est Hobiwankenobi qui me la surveille :lol: :lol: :lol: :lol:

:jesors
Bizzzz & Gazzzzz

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

moi pareil jlattache jamais, sauf parfois avec un vieux bloc disk mais je la gare tjrs où il y a du monde et j essaye pas trop longtemps.

Je me dis de tte facon que vu qu il y a une clé codée et que je mets toujours le Neman il ne partiront pas avec, donc ils seront obligé de la soulever===> s ils l embarquent dans un camion, qu il y ait un U ou pas, ils la prendront qd meme.

Et le U qu on peut mettre sous la selle ne permet pas de l accrocher à un point fixe....................

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

hubre a écrit :moi pareil jlattache jamais, sauf parfois avec un vieux bloc disk mais je la gare tjrs où il y a du monde et j essaye pas trop longtemps.

Je me dis de tte facon que vu qu il y a une clé codée et que je mets toujours le Neman il ne partiront pas avec, donc ils seront obligé de la soulever===> s ils l embarquent dans un camion, qu il y ait un U ou pas, ils la prendront qd meme.

Et le U qu on peut mettre sous la selle ne permet pas de l accrocher à un point fixe....................

Exact, et en ajoutant une alarme type TG 2005, ca permet d'éviter les petits loustics mal équipés ...

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Un tit Bip Bip car je ne suis jamais vraiment loin. J'ai un U que je pose sur la roue arrière... sinon si je devais la laisser dehors, j'achèterai un 2 ème U pour attacher le tout à un point fixe ...

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

hubre a écrit :

Heu, si. Je le fais tous les jours et sans problèmes (Poteaux, barrières, emplacements 2 roues.)
Un p'tit coup de pelle ??

sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

bah , j'ai pas de fz6 mais mon FZS, je l'attache avec un U et une chaine toujours a un poteau :cool:
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image

Répondre