Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien de Km

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
texas_fzs
Touriste
Touriste

Combien de Km

Message par texas_fzs »

Bonjour,

Question d'un de mes potes qui achète sa 1ière moto :

Combien de Km on peut esperer rouler avec une kawa ER5 avant que le moteur ne lache ?

merci, Julien
Le plaisir est dans la courbe.
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

S'il est bien entretenu, il peut aisément passer les 100 000 kms.
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Pleins de criteres.

- Comment il roule , souple, cool, nerveux keke...
- Comment il entretien son moteur
- Comment il martirise son moteur
- D'un defaut de fabrication

Comme disait fernand raynaud..... ca met un certain temps....

Certains Faz arrive ici a 100 000km ...so why not....plus il y fera attention et un bon entretien plus il en fera

Qui veut aller loin.....
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Effectivement, les motos de nos jours, si elles sont bien entretenues tiennent 100 000kms et plus encore.
Merdocu
Touriste
Touriste

Message par Merdocu »

Toute façon cé un diesel non? ...
Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Ouai je pense aussi 100000klm facile tout de meme !!! C'est pas un 50cc lol !!! Mais bon tout dépant commeme comment il roule ...
reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

Merdocu a écrit :Toute façon cé un diesel non? ...

+1 sauf que cela n'a pas de couple a bas regime :powa

:jesors
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image
arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Tout à fait d'accord avec les autres fazermen mais kawa a-t-il résolu les problem recurant des ER-5 concernant les réservoir qui rouille à l'intérieur sinon il ne risque pas de faire 100 000 km à moins de protéger l'intérieur du réservoir comme j'ai déjà lu sur le forum.

Le mieux est qu'il prenne un fazer là c'est sur qu'il en fera au moins 100 000 km :teuteul: .

Salut
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

arnal. a écrit :Tout à fait d'accord avec les autres fazermen mais kawa a-t-il résolu les problem recurant des ER-5 concernant les réservoir qui rouille à l'intérieur sinon il ne risque pas de faire 100 000 km à moins de protéger l'intérieur du réservoir comme j'ai déjà lu sur le forum.

Le mieux est qu'il prenne un fazer là c'est sur qu'il en fera au moins 100 000 km :teuteul: .

Salut

J'ai eu un ER-5 pendant 2 ans. Il était de 97 (les premiers modèles) et après 48000 kms, le réservoir était impeccable.
De plus, je n'ai jamais eu le moindre soucis mécanique avec et il n'a jamais consommé la moindre goutte d'huile entre deux vidanges, preuve de la bonne santé du moteur.
Côté performance et efficacité, le fazer est loin devant mais côté solidité et fiabilité, je n'en dirais pas autant.
Répondre