Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
accessoires motard, rembourssement?
- alex1
- Inscrit(e)

accessoires motard, rembourssement?
Aprés mon accident de samedi du à une demoiselle qui a griller un stop, mon blouson, mes bottes mon jeans et mes gants ont été abimés mes ils ne sont pas mort, il paraît que si on veut se les faire rembourser il faut leur laisser les fringues abimés et je n'ai pas envie j'aime trop mon blouson comment faire ?
est ce que c déjà arrivé à quelqu'un?
est ce que c déjà arrivé à quelqu'un?
- rvnaked
- Twin poussif

Salut à toi, suite à un accident j'ai du laisser un blouson, 1 casque, bottes ect au concess où la brêle était expértisée, résultat .....................j'ai tout récupéré par la suite même le casque qui était légerement rayé....cadeau de l'expert : il a coupé la sangle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je pense que tu peus voir avec lui direct du moment qu'il a les factures il te laissera les fringues...............surtout si elles sont pas à sa taille
- alex1
- Inscrit(e)

- Nino64
- Admin technique

- filliot
- Inscrit(e)

- Alfa
- Pocket Bike

- alex1
- Inscrit(e)

- filliot
- Inscrit(e)

- reflet
- Mob

- WAMPYR
- Pocket Bike

salut
pareil l'expert a voulu me taper mon cax et mon blouson je lui est dis que dalle vu que j'avais une moto en prêt et que j'attendais le remboursement pour m'en acheter des neuf, du coup remboursé et j'ai gardé mon cax et mon blouson
tchao wampyr
pareil l'expert a voulu me taper mon cax et mon blouson je lui est dis que dalle vu que j'avais une moto en prêt et que j'attendais le remboursement pour m'en acheter des neuf, du coup remboursé et j'ai gardé mon cax et mon blouson
tchao wampyr
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !