Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien de kms avec le pot d'origine???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

maya30
Touriste
Touriste

Combien de kms avec le pot d'origine???

Message par maya30 »

Salut tout le monde!!! J'ai entendu dire sur ce forum que certaines Fazer avait brûlé à cause du pot d'origine... J'aimerais savoir, pour ceux qui ont gardé le pot d'origine combien de kms avez vous fait avec ce pot sans avoir de soucis?? Parce que bon c'est vrai que c'est quand même le pot d'origine qui lui va le mieux... A part pour le son...
Bisouilles
MAYA30

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Tiens une question de Maya 30......Biiiiiiiiiig mousssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee t'es ou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon moi 20 000km sur Faz 2004..pas de soucis sauf qu'en ville mes SDS se plaignent de la chaleur degage sous la selle :langue: :langue: :langue:

Donc les motos avec pots sous la selle :langue: :langue: :langue: :langue: pas dit que j'y revienne...

fred_lemaitre
Touriste
Touriste

Message par fred_lemaitre »

Salut,

- Moi, environ 9 000 Km avec le pot d'origine

- Une remarque quand même : sauf erreur de ma part, les Fazer "qui ont pris feu" n'avaient pas le pot d'origine

Frédéric.

TT_fazer
Touriste
Touriste

Message par TT_fazer »

Bonjour
j'ai 26 000 km avec FZ6 S de février 2004 : RAS pour le pot

amont
Mob
Mob

Message par amont »

29000 km qui dit mieux ?

(Euh je me répète là, non ?)

Corsaire, j'ai cru que t'allais répondre 14 pots en 14 semaines :D
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

humm rate c'est 17 semaines pour le moment :langue: :langue: :langue:

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Salut,
mon FZ6N 2004 affiche fièrement ses 28000 kms. Aucun probleme coté échappement... pourvu que ça dure
Harry Covert

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

corsaire1773 a écrit :Tiens une question de Maya 30......Biiiiiiiiiig mousssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee t'es ou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon petit Corsaire, ton bandeau que tu as sur l'oeil te servira à masquer un beau cocard une fois que je me serais occupé de ton cas... :teuteul: :lol:

Moi, j'ai plus les pots d'origine, donc je répond pas... :langue:

V

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

A titre indiquatif pour mon Fazer 600 2002, j'ai posé la question chez Yam et l'on m'a répondu qu'il y a de grande chance que la bécane soit morte avant le pot. Donc à priori pas de soucis.
A+

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

BigMousse a écrit :
corsaire1773 a écrit :Tiens une question de Maya 30......Biiiiiiiiiig mousssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee t'es ou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon petit Corsaire, ton bandeau que tu as sur l'oeil te servira à masquer un beau cocard une fois que je me serais occupé de ton cas... :teuteul: :lol:

Moi, j'ai plus les pots d'origine, donc je répond pas... :langue:

V

Moooeeemmme passs peurrr :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :lol: :lol: :lol: :boxe

Répondre