Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien de kms avec le pot d'origine???
-
maya30
- Touriste

Combien de kms avec le pot d'origine???
Salut tout le monde!!! J'ai entendu dire sur ce forum que certaines Fazer avait brûlé à cause du pot d'origine... J'aimerais savoir, pour ceux qui ont gardé le pot d'origine combien de kms avez vous fait avec ce pot sans avoir de soucis?? Parce que bon c'est vrai que c'est quand même le pot d'origine qui lui va le mieux... A part pour le son...
Bisouilles
MAYA30
Bisouilles
MAYA30
-
corsaire1773
- Twin poussif

Tiens une question de Maya 30......Biiiiiiiiiig mousssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee t'es ou
Bon moi 20 000km sur Faz 2004..pas de soucis sauf qu'en ville mes SDS se plaignent de la chaleur degage sous la selle :langue: :langue: :langue:
Donc les motos avec pots sous la selle :langue: :langue: :langue: :langue: pas dit que j'y revienne...
Bon moi 20 000km sur Faz 2004..pas de soucis sauf qu'en ville mes SDS se plaignent de la chaleur degage sous la selle :langue: :langue: :langue:
Donc les motos avec pots sous la selle :langue: :langue: :langue: :langue: pas dit que j'y revienne...
- fred_lemaitre
- Touriste

- TT_fazer
- Touriste

-
corsaire1773
- Twin poussif

- Harry_Covert
- Mob

- BigMousse
- Zone rouge

corsaire1773 a écrit :Tiens une question de Maya 30......Biiiiiiiiiig mousssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee t'es ou![]()
![]()
![]()
![]()
Mon petit Corsaire, ton bandeau que tu as sur l'oeil te servira à masquer un beau cocard une fois que je me serais occupé de ton cas... :teuteul:
Moi, j'ai plus les pots d'origine, donc je répond pas... :langue:
V
-
corsaire1773
- Twin poussif

BigMousse a écrit :corsaire1773 a écrit :Tiens une question de Maya 30......Biiiiiiiiiig mousssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee t'es ou![]()
![]()
![]()
![]()
Mon petit Corsaire, ton bandeau que tu as sur l'oeil te servira à masquer un beau cocard une fois que je me serais occupé de ton cas... :teuteul:![]()
Moi, j'ai plus les pots d'origine, donc je répond pas... :langue:
V
Moooeeemmme passs peurrr :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: