Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien de Km
- texas_fzs
- Touriste

Combien de Km
Bonjour,
Question d'un de mes potes qui achète sa 1ière moto :
Combien de Km on peut esperer rouler avec une kawa ER5 avant que le moteur ne lache ?
merci, Julien
Question d'un de mes potes qui achète sa 1ière moto :
Combien de Km on peut esperer rouler avec une kawa ER5 avant que le moteur ne lache ?
merci, Julien
Le plaisir est dans la courbe.
-
krs22 66
- Twin poussif

-
corsaire1773
- Twin poussif

Pleins de criteres.
- Comment il roule , souple, cool, nerveux keke...
- Comment il entretien son moteur
- Comment il martirise son moteur
- D'un defaut de fabrication
Comme disait fernand raynaud..... ca met un certain temps....
Certains Faz arrive ici a 100 000km ...so why not....plus il y fera attention et un bon entretien plus il en fera
Qui veut aller loin.....
- Comment il roule , souple, cool, nerveux keke...
- Comment il entretien son moteur
- Comment il martirise son moteur
- D'un defaut de fabrication
Comme disait fernand raynaud..... ca met un certain temps....
Certains Faz arrive ici a 100 000km ...so why not....plus il y fera attention et un bon entretien plus il en fera
Qui veut aller loin.....
- nico1000
- Twin poussif

- Merdocu
- Touriste

- Jasy76
- Twin poussif

- reflet
- Mob

- arnal.
- Mob

Tout à fait d'accord avec les autres fazermen mais kawa a-t-il résolu les problem recurant des ER-5 concernant les réservoir qui rouille à l'intérieur sinon il ne risque pas de faire 100 000 km à moins de protéger l'intérieur du réservoir comme j'ai déjà lu sur le forum.
Le mieux est qu'il prenne un fazer là c'est sur qu'il en fera au moins 100 000 km :teuteul: .
Salut
Le mieux est qu'il prenne un fazer là c'est sur qu'il en fera au moins 100 000 km :teuteul: .
Salut
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
-
krs22 66
- Twin poussif

arnal. a écrit :Tout à fait d'accord avec les autres fazermen mais kawa a-t-il résolu les problem recurant des ER-5 concernant les réservoir qui rouille à l'intérieur sinon il ne risque pas de faire 100 000 km à moins de protéger l'intérieur du réservoir comme j'ai déjà lu sur le forum.
Salut
J'ai eu un ER-5 pendant 2 ans. Il était de 97 (les premiers modèles) et après 48000 kms, le réservoir était impeccable.
De plus, je n'ai jamais eu le moindre soucis mécanique avec et il n'a jamais consommé la moindre goutte d'huile entre deux vidanges, preuve de la bonne santé du moteur.
Côté performance et efficacité, le fazer est loin devant mais côté solidité et fiabilité, je n'en dirais pas autant.