Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
perso g une bulle haute origine yam sur un faz mod 2000. donc different de la tienne, ceci dit j'en trouve que du bien, en long trajet avec g fait nantes - dunkerque / dunkerque - nantes et c'est le pied
J'ai un modele GT de 2003, donc avec une bulle haute Yam d'origine que je trouve tres confortable a allure soutenue. Mais ca depend aussi de ta taille, ta position de conduite, ton casque...
Merlin
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)
Salut à tous,
j'ai un modèle 2002 et j'ai bien envie d'avoir une meilleure protection. Je me pose des questions par rapport à l'esthétique pour une bulle haute et savoir à partir de combien c'est efficace ( +5,+10,+....). Ou alors la bulle sport de chez Yam.
Avez vous des photos pour mieux se rendre compte.
Merci.
A+
Bulle secdem double courbure, meilleure protection que d'origine, on peut peut être faire mieux mais avec une bulle beaucoup plus haute et moins esthétique. La bulle sport yamaha est jolie, mais efficace ? on dirait pas vu le peu de différence par rapport à l'origine
xoneme a écrit :Bulle secdem double courbure, meilleure protection que d'origine, on peut peut être faire mieux mais avec une bulle beaucoup plus haute et moins esthétique. La bulle sport yamaha est jolie, mais efficace ? on dirait pas vu le peu de différence par rapport à l'origine
Elle a l'air super ta bulle, en tout cas en esthétique. mais c'est quelle taille, je n'arrive pas bien à m'en rendre compte ? Prix ?
Merci
A+