Salut,bon g fé des recherches mais sans résultats,g mon FZ6 depuis 1mois et demi et du Dunlop D/252 av et ar.G 3500km et ya encore un pe de marge(1000km environ!),le truc c ke depui 3jours mes pneus me foute sur l'angle de façon très vive a chaque virage,ca a l'air de tenir mai ca me rassure pas pour autant. Donc;est-ce ke jpe me taper mes 1000km restant environ sans riske ou bien il fo kje change assez rapidement? sachant ke je doi y aller normalement jeudi prochain pour les changer(Diablo Strada!),mai si c dangereux j'irai plus tot.(80pour 100 de montagne et souvent l'arssouille!)
j'espère avoir été clair dans mon expliquation,merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneus ki réagissent bizarrement!!!
- BreizhBigou
- Inscrit(e)

Pneus ki réagissent bizarrement!!!
Soyons maître de notre destin!
- Djédjé
- Twin poussif

Moi je dis qu'a partir du moment ou tu doutes de tes pneumatiques, tu perds de la confiance et tu risques d'aller au tas. S'il y a bien un poste financier sur lequel il ne faut pas lesiner c'est les pneus. C'est la seule chose qui te relie au sol et qui evite que tu ne l'embrasse alors a ta place je ne tarderais pas a les changer si je n'avais plus confiance en eux.
- BreizhBigou
- Inscrit(e)

- arnal.
- Mob

Si tes pneus sont fort usé au milieu et que sur les côtés pas trop c'est normal car ils sont plus carré qu'avant donc la mise sur l'angle se fait d'un coup cela surprend mais pas de risque sof de se rédir en courbe à cause de cela. ce n'est que mon avis.
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
- Powerof7
- Mob

arnal. a écrit :Si tes pneus sont fort usé au milieu et que sur les côtés pas trop c'est normal car ils sont plus carré qu'avant donc la mise sur l'angle se fait d'un coup cela surprend mais pas de risque sof de se rédir en courbe à cause de cela. ce n'est que mon avis.
+1
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
- BreizhBigou
- Inscrit(e)