Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila j'ai une amie qui a une fazer avec un sabot je crois un yamaha
fo t'il lenlever pour faire la vidange :coco17:
on ne voit meme pas le niveau d'huile :langue:
il est fixé a l'avant avec les vis qui tienne le bas moteur
Moi j'ai pas eu besoin de retirer le sabot en faisant le système de gouttiere nikel !!! Pas besoin de démonter et ça se fait proprement !!! Maintenant peut être que tout dépend des sabots ...
pour ma part, si j'dois retirer le sabot, ce n'est que pour pouvoir retirer le filtre à huile, donc si ton filtre à huile passe, pas besoin de le retirer..pour ce qui est du hublot d'huile, prends une lampe, tu devrais reussir à acceder au niveau
Oozy a écrit :pour ma part, si j'dois retirer le sabot, ce n'est que pour pouvoir retirer le filtre à huile, donc si ton filtre à huile passe, pas besoin de le retirer..pour ce qui est du hublot d'huile, prends une lampe, tu devrais reussir à acceder au niveau
Je confirme, avec une lampe on peut très facilement voir le niveau d'huile.
L'inconvénient du sabot Yam, c'est qu'on peut pas beaucoup pencher le Faz avec, car sinon ça frotte et ça met un peu la pression en virage :teuteul: :teuteul: :teuteul:
@++
Oozy a écrit :pour ma part, si j'dois retirer le sabot, ce n'est que pour pouvoir retirer le filtre à huile, donc si ton filtre à huile passe, pas besoin de le retirer..pour ce qui est du hublot d'huile, prends une lampe, tu devrais reussir à acceder au niveau
L'inconvénient du sabot Yam, c'est qu'on peut pas beaucoup pencher le Faz avec, car sinon ça frotte et ça met un peu la pression en virage :teuteul: :teuteul: :teuteul: @++
Hoooo comment il se la pete le fripouille
:jesors
Que dire dans ma signature : Ben je persiste et signe
j'ai fais ma vidange hier, il m'a fallu enlever le sabot yam (30sec) :teuteul:
ne serait-ce que quand tu change le filtre à huile, il y a toujours de l'huile qui coule sur le bas des collecteurs avec le sabot on ne peut pas nettoyer tout ça tout ça proprement ;0)
L'inconvénient du sabot Yam, c'est qu'on peut pas beaucoup pencher le Faz avec, car sinon ça frotte et ça met un peu la pression en virage :teuteul: :teuteul: :teuteul: @++
Hoooo comment il se la pete le fripouille
:jesors
Moi je suis trop dégue car mon sabot touche.
Il ressortait de peinture et après 200 Kms il est déjà plus que rayé, on voie l’ancienne peinture !!!!!
Si ça continue il va y avoir un trou !!!!!