Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Balade du 18.09.05 "sur les routes de l'Essonne"

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Balade du 18.09.05 "sur les routes de l'Essonne"

Message par jerryboy »

Et voilà...,
Comme promis le récit d'une superbe journée :

Pas trop chaude, mais tout de meme sous un grand soleil, nous nous sommes donnés rendez vous à la porte d'orléans pour se retrouver entre fazermen, et rouler un peu.

Image

Tout l'monde est là, c'est bon on peut partir......, à nous les pti virolos les cheveux dans l'vent (comment ça ils sont pas assez long pour ca les miens ??? :lol: ).
..... Ah nan v'la un retardataire !!! Il est tout excusé le pauvre il travaillait aujourd'hui (mouais faut dire aussi qu'il roule en Z....... :lol: )

Bon du coup ça y est on part !

Nous voilà enfin sortis des Nationales et Départementales bien trop rectilignes.
" Attention, les choses sérieuses commencent ici, ca tournicote dans tous les sens, et en plus y'a quelques bosses ! "
(Vive les selles du fazer :teuteul: )
Petite pause pipi pour certains (la première)
Image

Une pause bien méritée en terrasse, avec vue sur les bécannes
Image

Les moteurs eux aussi prennent la pause syndicale
Image
Image

Séance photo... (deuxieme pause pipi, toujours pour les memes :teuteul: )
Admirez le style :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La nuit nous rappelle que nous sommes déjà en septembre, et que les journées raccourcissent...
Image
270 Kms de bonheur, et il est temps que chacun regagne son petit chez soi, car nos téléphones sonnent "Oui chérie j'arrive...", et nos ptis bout nous attendent avec impatience....

Bye bye les amis,
Super content d'avoir partagé la route avec vous aujourd'hui.
L'ambiance était tres amicale, et super agréable.
Merci pour votre bonne humeur à tous.

"Motoconnect, plus qu'un site... Un esprit ! "

A bientot pour de prochaines balades !!!
Image
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

jujufz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jujufz6 »

Merci pour le CR jérome!!! Super les photos, la ballade, les gens, les motos..... Et même si chantal a eu sa frayeur ( les graviers sont super méchants en cette période!! :jesors ) tout c'est bien passé!!
On remet ca quand??? :?

Et pi regarder le style je crois que sur les photos c'est moi qui a le plus d'angle!!!!! :powa lps_bravo lps_bravo
Peut importe que la route soit longue, tant que c'est en FZ6!

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

Super le CR Jerome lps_bravo
Il ya pas de pb Juju j'ai même pensé que tu allais décrocher :langue:
Bon je file à la préfecture changer le n° de ma plaque :teuteul: :powa

fazzy91
Touriste
Touriste

Message par fazzy91 »

:-D Géniales les photos, en parlant d'angle, je crois que je ne penche pas du tout dans le virage moi.....ah, ben non, c'est vrai que j'arrivais à 40 à l'heure à cause des graviers qui avaient fait un peu mal à ma moto et qu'il y avait des choses pas normales qui me faisaient rouler tout doucement.....Mais c'est pas grave, super journée de passée et il n'y a que des petits dégâts matériels....d'ailleurs un grand merci à Nobru et Jerryboy pour leur aide ! :powa
Yesssss !!! à moi les balades en 2 roues !! ;)

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

cool votre balade, zolies photos.

Bon et le roadbook, c'etait bien, jolies routes, jolis villages?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Beau petit CR, je regrette toujours de ne pas avoir pu venir mais bon, ce n'est que partie remise.

remytopgun
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par remytopgun »

Yaaaa, Jéjé, comment ça "première/deuxième pause pipi,t toujoyrs pour les mêmes"??

C'est pas sympa ça. En plus de me faire exploser les fesses par la selle su Z, chaques coup de freins me faisait finir le système 3 pièces dans le reservoir. A force d'émotions, il faut savoir rendre, non?

OK OK :jesors :arrow:
Z1000 en force. Quelle idée de la laisser bridée!!

jo aile
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo aile »

C'est cool avec Jérôme,c'est la totale,le super road book,le cr et les photos,grand merci. lps_bravo
Manque plus que le resto à l'arrivée,non,bon,c'est vrai,on avait faim après tous ses kilomètres parcourus.
A bientôt sur les routes,hé c'est quand qu'on va où.Ben oui parce qu'avec une aussi sympathique organisation,on en redemande lps_plaisante
A + lps_paix Joël

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

remytopgun de quelles émotions tu parles
Surement du demi panaché :teuteul:
Pour le reste je ne vois pas :powa
Fazzy91 de rien tout le plaisir était pour mes mains et aprés mes gants :langue:
As tu fait réparer ton pneu car ce ne sont pas les graviers qui te bloquaient mais pluto (ouaf ouaf) la vis qui dépassait :powa

Je suis déjà très loin :moto1: :sm28:

fazzy91
Touriste
Touriste

Message par fazzy91 »

Et bien non, je n'ai pas fait réparer mon pneu... c'était lundi et pas sûre que c'était ouvert, on verra demain... et pour tes gants, ça te permettra de tester leur résistance au lavage !! :langue:
:jesors
Yesssss !!! à moi les balades en 2 roues !! ;)

Répondre