Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Béquille centrale ou béquille latérale ?
- BigMousse
- Zone rouge

Béquille centrale ou béquille latérale ?
Laquelle utilisez-vous ?
Pour les utilisateurs de FZ N, ne vous manque t-elle pas trop pour le graissage ou autres bricolage sur votre meule ?
V
Pour les utilisateurs de FZ N, ne vous manque t-elle pas trop pour le graissage ou autres bricolage sur votre meule ?
V
- duff29
- Inscrit(e)

moi, dès que j'ai acheté ma FZ6 N, j'ai fait posé une Centrale.
Je trouve pas que ca gache la ligne (ou si peu) et c'est qd même très pratique pour le graissage et la stabilité lors du stationnement.
Sur la latérale j'ai tjs peur de retrouver ma bécane par terre.
Je trouve pas que ca gache la ligne (ou si peu) et c'est qd même très pratique pour le graissage et la stabilité lors du stationnement.
Sur la latérale j'ai tjs peur de retrouver ma bécane par terre.
Difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va... :moto1:
- Mob

- Harry_Covert
- Mob

- BigMousse
- Zone rouge

Justement, si ça vous manque, pourquopi ne pas en poser une ? c'est si pratique, et de plus, ça stabilise la moto à l'arrêt.
Si ça avait été une option, ça aurait été la première pour laquelle j'aurais craqué, avant le sabot, support de plaque ou autres...
Perso, je la met tout le temps sur la centrale, sauf pour des arrêts de courte durée.
En fait, ma question s'adressait plus aux possesseurs de S, voir comment ils s'en servaient...
V
Si ça avait été une option, ça aurait été la première pour laquelle j'aurais craqué, avant le sabot, support de plaque ou autres...
Perso, je la met tout le temps sur la centrale, sauf pour des arrêts de courte durée.
En fait, ma question s'adressait plus aux possesseurs de S, voir comment ils s'en servaient...
V
- lionel31
- Pocket Bike

Salut et bien la béquille centrale pour moi c'est indispensble pour garer ma moto
je m'explique
en faite je la gare derriere la voiture de ma copine donc une fois rentrer derriere la voiture je descend je met la centrale et je fais pivoter l'arriere de la moto pour la coller au mur
s'en la centrale le serais obliger de la soulever
donc c'est trop pratique et aussi plus stable il me semble !
@+
je m'explique
en faite je la gare derriere la voiture de ma copine donc une fois rentrer derriere la voiture je descend je met la centrale et je fais pivoter l'arriere de la moto pour la coller au mur
s'en la centrale le serais obliger de la soulever
donc c'est trop pratique et aussi plus stable il me semble !
@+
lionel 
- rodolphe42
- Twin poussif

même si je trouve que c'est génant de ne pas avoir de béquille centrale, je trouve ca tellement moche sur la N que je préfère souffrir (et oui il faut souffrir pour être beau
). Il faudra que je pense à m'acheter une béquille d'atelier. D'ailleurs une tite question: Toutes les béquilles d'atelier sont elle adaptables à toutes les motos?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- Mob

rodolphe42 a écrit :même si je trouve que c'est génant de ne pas avoir de béquille centrale, je trouve ca tellement moche sur la N que je préfère souffrir (et oui il faut souffrir pour être beau). Il faudra que je pense à m'acheter une béquille d'atelier. D'ailleurs une tite question: Toutes les béquilles d'atelier sont elle adaptables à toutes les motos?
il faut que tu en prennes une avec des tampons en caoutchou dure qui se glisse sous le bras oscillant, les pates de chaque coté doivent être réglable en largeur pour s'adapter a toutes les motos.
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM