Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

acceleration molle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

destroyer45
Touriste
Touriste

acceleration molle

Message par destroyer45 »

Bonjour!
cela fais 2semaines que j'ai débridé ma moto moi même! le 1er jour quand j'accelérais je me sentais bien partir en arrière à partir des 7000 tr!! mais maintenant quand j'arrive dans ces zones j'ai plus la même sensation! c comme si elle était à nouveau bridée!!! et des fois vers les 11'000 tr elle m fait un gros trou!! même pas le temps d'arrivé à 13'000! pas tout le temps mais ça arrive! alors ce que j'aimerai savoir c'est est-ce qu'il fallait que je fasse un réglage après le débridage?? comme réglage des carbu, syncro ou réglage de position de papillon d'acceleration?? je sais pas ce qui cloche! et je ne comprends pas non plus comment il faut que je règle le capteur!!! merci aux personnes qui auront le courage de lire et répondre à ma question!!! cela me rendrais vraiment service :lol:

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Salut !
Alors j'ais eût le courage de lire ton post mais je suis incapable de t'aider, désolé.... :(
Vas voir ton cons, il pourra sûrement te renseigner.
BLACK TEAM POWAAAA

coloccus
Touriste
Touriste

Message par coloccus »

je serais plus partant pour une synchro

destroyer45
Touriste
Touriste

Merci de ta réponse!! mais qqun aurait il la solution?? pi sinon j'irais voir mon cons!!

destroyer45
Touriste
Touriste

ok merci! je vais faire çA déjà je pense! mais j'aimerai savoir si le capteur de position d'accélération joue un role important??? si çA pourrait être çA qui me gêne?? et comment faut-il le régler? dans la RT ils disent de le mettre à 0 tr mais des gens disent k'ils faut le régler à 5000 tr. que faut il mettre et que peut être la conséquence si cela est mal régler?

casio78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par casio78 »

En sortant de revision, je trouvais qu'elle tirait pas, j'ai verifié : c'était réglé sur 0.
J'ai remis sur 5000, depuis : nickel ! :lol: :lol:
Si c'est mal réglé, ca marche moins bien, c'est tout 8)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

J'ai une question encore plus con que con ....

Si j'me gourre pas on est sur le forum technique des faz 600 de 1998 à 2003 ...

Donc ...

Qu'est ce que vous faites exactement quand vous dites ... j'ai débridé ma moto ??? C'est quoi .... l'opération technique exacte ??? :o
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

fozzy a écrit :J'ai une question encore plus con que con ....

Donc ...

Qu'est ce que vous faites exactement quand vous dites ... j'ai débridé ma moto ??? C'est quoi .... l'opération technique exacte ??? :o

c´est la question que je me suis aussi posée au début... mais vu l´age du posteur, me suis dit , peut etre, que cela á un rapport avec l´histoire de rouler en 34 cv ?!! ;)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

douda a écrit :
fozzy a écrit :J'ai une question encore plus con que con ....

Donc ...

c´est la question que je me suis aussi posée au début... mais vu l´age du posteur, me suis dit , peut etre, que cela á un rapport avec l´histoire de rouler en 34 cv ?!! ;)

Arf ... voui ... merci ... ça doit être ça :-D

JJJEEEEAAAAAAANNNNNNNN ...... M'faut des yeux .... les miens sont tout pourraves :(
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

destroyer45
Touriste
Touriste

arfff merci les amis!!! sont gentilles vos remarques!! :D mais vous voyez vos remarques à 2 balles ben elles répondent pas à ma question!! alors si vous avez qqch à dire ce serait mieux de dire qqch d'intélligent qui pourrait p-ê aider d'autres personne pas la suite!! alors vous qui savez tout :D dites moi tout maintenant!! j'ai envie k'on réponde à ma question de A à Z!!! merci... çA m ferait plaisir :lol:

Répondre