je suis en cours de négociation pour les tarifs et autres : je fais partis du conseil d'administration de la FFMC. Ceux qui sont curieux, je peux leur envoyer des infos ! je vais essayer de les mettre mais c'est pas gagné...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveau circuit
- nico39
- crazy jura's païlote
Nouveau circuit
salut, je vous informe qu'un circuit va prochainement ouvrir dans le 71 : 3000m de ruban sur 10-13m de large... :powa c'est prévu pour début mars !
je suis en cours de négociation pour les tarifs et autres : je fais partis du conseil d'administration de la FFMC. Ceux qui sont curieux, je peux leur envoyer des infos ! je vais essayer de les mettre mais c'est pas gagné...
- angelgirl
- Twin poussif

-
David
- Pocket Bike

http://www.circuit-de-bresse.com/
NB : La vidéo change à intervalles irréguliers (en ce moment vue des stands...beurk...)
NB : La vidéo change à intervalles irréguliers (en ce moment vue des stands...beurk...)
...adieu fazer....
- nico39
- crazy jura's païlote
infos
je suis passé voir les actionnaires et le directeur par rapport à la FFMC,
et j'ai obtenue le tarif :une journée exclusive en semaine c'est 5000 euros compris : commissaires de piste, secours :sm251: ...
j'ai donc pensé à un ptit truc
: si on arrive à trouver 100 fazermen , ça ns fait 50 euros par personne pour la journée
!!!
bien s^r faut diviser en session, parce que que 100 d'un coup, evidemment....
pour ceux qu'ça interresse, n'hesitez pas !!! :multi:
j'ai donc pensé à un ptit truc
bien s^r faut diviser en session, parce que que 100 d'un coup, evidemment....
pour ceux qu'ça interresse, n'hesitez pas !!! :multi: