Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

coque arrière de 98 à 03, je ne comprends plus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
gugen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

coque arrière de 98 à 03, je ne comprends plus

Message par gugen »

bon voila, je cherche un pdr, et les vendeurs en ligne de ce genre de matériel me font perdre mon latin :langue:
Ils me font des modèles pour faz 600 d'après 2002, pourtant pour moi l'arrière du faz de 98 à 2003 ne change pas (ou alors je me trompe ?) les coques, le feu et les fixations sont identiques, non ? Ce qui change c'est la tête de fouche et les poignées passager ? Peut-être le réservoir aussi ?
Mais un passage de roue pour 98 vat sur un modèle 02 et vice versa ?
Si quelqu'un peut m'éclairer :-?

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

oui oui c'est pareil
ImageImageImage

gugen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gugen »

merci bien :D

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

gugen a écrit :merci bien :D

de nada ;)
ImageImageImage

alexandre2004
Touriste
Touriste

Message par alexandre2004 »

Salut l' arriere est pareil sauf les fixation de pare chaine sur le bras oscillant.
a verifier lors de l' achat d' un leche roue.a++++

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

heu ???

j'sais pas ou ça merdoie ... mais c'est pas pareil ....

Testé avec mammyfaz .... lors d'un essaie de montage d'un top case ... ben la platine allait bien sur les modèles anciens .... mais ke nenni sur le 2002 :(
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

gugen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gugen »

bah vous m'avez tous rassuré, ...sauf foozy :lol:

bon de toutes façons le pdr est en commande 8) mais je suis persuadé que la cela ne posera pas de problème, les coques arrières de 2002 se montent sans problème sur les modèles précédents (bah voui c'est les même), idem pour le passage de roue d'origine (les cache en plastique quoi)

le coup du top-case :-? c'est pas de bol quand même. Vous n'avez pas réussi à voir ou ça bloquait ? Bizarre ça.

Ftgone
Mob
Mob

Message par Ftgone »

fozzy a écrit :heu ???

j'sais pas ou ça merdoie ... mais c'est pas pareil ....

Testé avec mammyfaz .... lors d'un essaie de montage d'un top case ... ben la platine allait bien sur les modèles anciens .... mais ke nenni sur le 2002 :(

gugen a écrit :bah vous m'avez tous rassuré, ...sauf foozy :lol:

bon de toutes façons le pdr est en commande 8) mais je suis persuadé que la cela ne posera pas de problème, les coques arrières de 2002 se montent sans problème sur les modèles précédents (bah voui c'est les même), idem pour le passage de roue d'origine (les cache en plastique quoi)

le coup du top-case :-? c'est pas de bol quand même. Vous n'avez pas réussi à voir ou ça bloquait ? Bizarre ça.

AMHA Les coques arrières sont identiques sur tous les modèles de 1998 à 2003.

Seules différent les points de fixation des poignées passagers. Si en plus ils servent de fixation au top case, cela explique le souci de fozzy.
et le problème d'entretoise si on monte un capot de selle 98/01 sur un modèle 02/03 et inversement.

Les passages de roue eux sont identiques.
Image

gugen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gugen »

Ftgone tu participe activement au bon déroulement de mes phases de sommeil à venir :lol:

non plus sérieusement merci de tout ces éclaircissements.

Répondre