Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

lazer

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rsbiker
Touriste
Touriste

lazer

Message par rsbiker »

comment avez-vous configurer vos chicanes de votre x treme pour que le bruit soit raisonable.svp. moi g mis les 4 chicanes dans les flutes mais g suprimer les petits tubes par meulages dans les flutes des extremites ,mais je trouve vachement bruyant.tout le monde me regarde.merci .

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

Perso, j'ai 2 chicanes non homologués dans les 2 flutes centrales et 2 chicanes courtes dans les extrémités.
Je n'ai pas mis les plus longues. Tout du moins, je les ai enlever pour mettre les non homolguées a la place pour faire un bruit plus rauque et limiter la perte de puissance qui n'est pas négligeable (franchement ça se sent dans les montée en régime)

c'est vrai que ça fait + de bruit qu'avec les 4 chicanes homologuées mais bon, y'a pas énormement de controle sonore par chez moi.

Par contre, c'est idiot (c'est mon avis) d'avoir coupé les chicanes homologuées, tu ne peux pas revenir en arrière maintenant...

sinon, voir mon CR
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=33342
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

rsbiker
Touriste
Touriste

Message par rsbiker »

merci pocket pour ta reponse et pas mal ton cr.tu dois encore faire plus de bruit que moi alors.je crois que vais laisser comme ca.pour ce qui des petits tubes ,il y a toujours moyen de ressouder.a+

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

ressouder en gardant la même ouverture d'échappement des chicanes, faut déjà avoir des très bonnes notions de la soudure...

pour ce qui est du bruit de mon échappement, ça me va :powa
Modifié en dernier par Pocket le 20 sept. 2005, 18:33, modifié 1 fois.
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

rsbiker
Touriste
Touriste

Message par rsbiker »

souder un tube dans un tube c pas compliquer. vu la tete du travail a l origine ca peut pas etre pire.non?

Répondre