je suis toujours a la recherche du code couleur pour la fazer 2004 galaxy blue....
si quelqu'un l'a merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Code couleur de la fazer galaxy blue
-
Fazer57
- Pocket Bike

Code couleur de la fazer galaxy blue
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
-
matt_ze_climber
- Inscrit(e)

désignation Produit :GALAXY BLUE
Code Couleur : DPBML
va voir sur ce site là. c'est le seul revendeur de peinture pour la galaxy blue que j'ai trouvé. perso, j'ai pas testé. si tu le fais, dis moi si la peinture correspond bien
http://www.powerpaint.fr/particulier/ca ... A&x=12&y=9
je pense qu'il existe aussi un pinceau avec le meme code couleur.
Matt
Code Couleur : DPBML
va voir sur ce site là. c'est le seul revendeur de peinture pour la galaxy blue que j'ai trouvé. perso, j'ai pas testé. si tu le fais, dis moi si la peinture correspond bien
http://www.powerpaint.fr/particulier/ca ... A&x=12&y=9
je pense qu'il existe aussi un pinceau avec le meme code couleur.
Matt
-
Fazer57
- Pocket Bike

dommage que se soit qu'en bombe!!
en fait j'ai des éléments a peindre mais si je demande a un carrossier je sais pas s'ilo saura le code couleur!!!
en fait j'ai des éléments a peindre mais si je demande a un carrossier je sais pas s'ilo saura le code couleur!!!
FZ6S DPBML