Je voudrais repeindre mes poignées passager en noir. Faut il que je passe obligatoirement par un carrossier, ou est ce que je peux le faire moi-même ?
Et quelle peinture puis je utiliser ?
J'ai en réserve une bombe de peinture décorative noir satiné pour usage extérieur (Métal, bois, pierre, matières plastiques dures, etc..) est ce que ca pourrait faire l'affaire ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poignées passager - Peinture
- Plost
- Mob

Poignées passager - Peinture
Un p'tit coup de pelle ??
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

Salut Plost,
je doute qu'une simple bombe suffise.
Il faudra au moins poncer,apprêter, peindre, repeindre, vernir et vernir....
Si tu veux que ce soit impeccable et plus costaud je pense qu'une peinture au pistolet conviendra mieux.
Enfin je dis ca mais peut être que jeme trompe
!
Situ veux un travail nickel il faut soit que tu te renseigne bien et que tu t'y mettes soit que tu laisse ça à un carrossier (pas trop cher je pense).
Prends pas le risque d'être déçu si tu n'a pas déjà repeint qq chose.
En attendant, soyez prudents......
je doute qu'une simple bombe suffise.
Il faudra au moins poncer,apprêter, peindre, repeindre, vernir et vernir....
Si tu veux que ce soit impeccable et plus costaud je pense qu'une peinture au pistolet conviendra mieux.
Enfin je dis ca mais peut être que jeme trompe
Situ veux un travail nickel il faut soit que tu te renseigne bien et que tu t'y mettes soit que tu laisse ça à un carrossier (pas trop cher je pense).
Prends pas le risque d'être déçu si tu n'a pas déjà repeint qq chose.
En attendant, soyez prudents......
- Plost
- Mob

- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

-
franck 28
- Inscrit(e)

salut plost tes poignet sont en materiaux composite (en alu) . Tu peus le faire peindre a la bombe de voiture, ou voir au pistoler .un bon coup de poncage au papier fin ( 400 a sec ) sens trop traverser la peinture .Apres un coup de bombe ou un coup de pistoler.Et le tour et joue slt et bonne bidouille a toi .
-
fazi
- Mob

Bein moi je réfléchirais pas trop près de chez moi y a une carroserie
sérieuse qui fond du tout bon travail même sur des petites pièces et surtout
il on l'habitude des pièces moto! alors si tu veut que ce soit superbe beau et que ça tienne oublie la bombe et préfaire une peinture en carroserie faite aux four et sans grins de poussière collé a+
il on l'habitude des pièces moto! alors si tu veut que ce soit superbe beau et que ça tienne oublie la bombe et préfaire une peinture en carroserie faite aux four et sans grins de poussière collé a+
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

fazi a écrit :Bein moi je réfléchirais pas trop près de chez moi y a une carroserie
+1