Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bol d'Or 2005

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
ejorge
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bol d'Or 2005

Message par ejorge »

pour ceux qui y étaient ça vous rappelera des souvenirs
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

petit hic pour moi au retour sur toulouse :
3 points en moins...encore je m'en sors bien parceque le gendarme était trés trés cooooooool sinon je rentrais à pieds :( (180km/h au lieu de 130 )
Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

c marrant il y a une seule photo qui me donne envie d'y remettre un jour les pieds...
les autres photos me donnent envie de gerber et me font comprendre pourquoi le motards passent pour un con, une debile, un gros naze, un alcoolo, un fou dangereux à mettre en cage auprès de la population.. :(

PS: un indice => moi j'aime la photo avec les motos de courses sur la grille du circuit
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

friskey.en.short a écrit :c marrant il y a une seule photo qui me donne envie d'y remettre un jour les pieds...
les autres photos me donnent envie de gerber et me font comprendre pourquoi le motards passent pour un con, une debile, un gros naze, un alcoolo, un fou dangereux à mettre en cage auprès de la population.. :(

PS: un indice => moi j'aime la photo avec les motos de courses sur la grille du circuit

pas mieux !!! :-?

Ceci dit y'en a beaucoup d'autres qui ont du gerber ce jour là !!! :x

Bel exemple !!! lps_bravo

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Chouette, il y à une photo avec des motos et des motards lps_bravo

:teuteul:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Ikel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ikel »

On m'a dit hier que le bol d'or c'est vraiment une autre planète...ce que je vois m'amène à penser qu'il y a pas mal aussi de gens comment dire "allumés du foie"...
Bref j'm bien la photo avec les motos sur la grille c'est plutôt ça mon trip que la grosse déconnade avec 5 l de binouze dans le bide...chuis plutôt barbec tranquille avec des potes autour d'une bonne bière...

Cependant comme on dit il faut de tout pour faire un monde "de motards" :lol: et cahacun peut s'amuser comme il l'entend...
Pas encore motard, encore moins fazermen mais dingue de cette bécane...bientôt, bientôt assis dessus....

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Il est ou le smiley... ha le voila..:sm132:

LAMENNNNNNNNNNNTABLE...

Je sais ce groupe s'appele les Gaz couilles.... :-? :-? :-? :-?

Quand a l'image du motard que vehicule le Bol d'or..pas mieux que Friskey

Vous voyez beaucoup de truc comme ca vous en F1

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

:-? ouais àa ne donne vraiment pas envie :-?
Image

Image

bill439
Touriste
Touriste

Message par bill439 »

=> ejorge : merci pour les tophs. Souvenirs, souvenirs.

Pour répondre à ceux qui sont contre ce genre de manif. : quand tu vas au Bol (ou autres, bien que le Mans soit interdit aux zazous bruyants et moteurs crachant des flammes, sniff), t'y vas pour t'"arsouiller" avec les copains et ceux que tu rencontres.

Le Bol, c'est du spectacle à l'état pur : lumière, bruit, zic, motos (bien sur).

Le problème est toujours le même : savoir arrêter de picoler avant le débordement (de quelque nature que ce soit).

C'est sur que si vous préférez :
- l'univers F1 : tribunes payantes, prix du billet exhorbitant, "pétasses" (pardon les filles), combinaisons proprettes et matuvu.
- Le barbec de Mimile le dimanche après midi, avec coca light, chacun son tour crame sa merguez, sieste sous l'arbre.

Libres à vous.

Le Bol: ça te change de ton quotidien et pis c'est qu'une fois ds l'année.

Ben tiens l'année prochaine j'y retourne.

PS: par contre petits reproches
- Le Mans est mieux au niveau visibilté de la course
- Au Bol : un peu escroc sur les prix des médailles, t-shirts, et bouffes.

@+

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

bill439> je partage ton avis sur de nombreux points.

Si je retourne au bol c'est justement pour cette ambiance !!! :powa

Mais dans ce type de manifestation (et comme partout) y'a toujours des personnes qui abusent un peu et qui profitent de la situation (le public et/ou les professionels)... :teuteul:

@+

P.s. = j'étais en zone 5 et c'était vraiment terrible !!! Des mecs ont carrément défoncé la clôture de l'enceinte pour aller piquer du bois dans la mini forêt attenante au "campement".
FZ1 full black POWAAA !

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Moi je me ferai bien un truc comme ca un de ces 4 mais j'aurai un peu peur de me foutre au tas a cause de mecs qui repartent un peu excites par cette ambiance qui doit etre assez contagieuse .......
Retour aux sources

Répondre