Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ralenti instalbe depuis enlevement chicanes!
- laisspasser
- Touriste

Ralenti instalbe depuis enlevement chicanes!
Bonjour à tous,
J'ai changé mon pot d'origine pour un Leo Vince sbk Alu, et mon ralenti n'a presque pas bougé.
Par contre, depuis que j'ai enlevé les chicanes, mon ralenti est devenu instable.
Je m'explique:
* Avant, en premiere et au ralenti, la moto avancait tout doucement sans acoups (comme à l'auto école)
* Apres avoir enlevé les chicanes, elle avance par acoups réguliers (ça avance, ça ralenti, ça avance, ça ralenti, et ainsi de suite)
Est ce que quelqu'un sait d'ou ça vient?? Et comment y remédier?
A+
J'ai changé mon pot d'origine pour un Leo Vince sbk Alu, et mon ralenti n'a presque pas bougé.
Par contre, depuis que j'ai enlevé les chicanes, mon ralenti est devenu instable.
Je m'explique:
* Avant, en premiere et au ralenti, la moto avancait tout doucement sans acoups (comme à l'auto école)
* Apres avoir enlevé les chicanes, elle avance par acoups réguliers (ça avance, ça ralenti, ça avance, ça ralenti, et ainsi de suite)
A+
- dyke
- Pocket Bike

- lionel31
- Pocket Bike

Re: Ralenti instalbe depuis enlevement chicanes!
laisspasser a écrit :Bonjour à tous,
Je m'explique:
A+
Salut
Et il est a combien ton ralenti ??
lionel 
- dav
- Twin poussif

- laisspasser
- Touriste

Le ralenti oscille entre 980 et 1200 trs/min.
C'est vrai que le fait d'accelerer supprime le phenomene, mais c'est genant justement quand tu souhaites etre au ramelnti minimum. Par ex, quand tu roules lentement, plutot que t'arreter et poser le pied par terre.
Par contre c'est vrai que ça pete un peu lorsque tu retrogrades.... mais j'adore
Ce petit bruit de micro-coupures dans le pot.... hummm
C'est vrai que le fait d'accelerer supprime le phenomene, mais c'est genant justement quand tu souhaites etre au ramelnti minimum. Par ex, quand tu roules lentement, plutot que t'arreter et poser le pied par terre.
Par contre c'est vrai que ça pete un peu lorsque tu retrogrades.... mais j'adore
Ce petit bruit de micro-coupures dans le pot.... hummm
- laisspasser
- Touriste

- grifazer
- Touriste