Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question sacoche cavalière.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

question sacoche cavalière.

Message par Draven »

J'ai lu avec interet vos posts sur l'achat de sacoche cavalière, mais j'me demandais, on peux tjs prendre une passagère derrière ? Parce que les longs trajets je les fait tjs avec ma moitié derrière moi, donc...
Et si c'est oui, ça risque pas de trop lui couper les jambes ?

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

ben, perso, mon consommable ne s'est jamais plaint des sacoches cavalieres!
Même sur des trajets de 400a 600km!
c'est juste + delicat a enjamber kan elle monte sur la faz.ben ouais, elle a des ptites jambes 8)
membre de la fazeraide

fazergris

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

:)

Message par Draven »

thx !!!
en fait j'me demandais surtout si les attaches sur la selle allait pas la gener, parce que toutes les trucs passent sur la selle passager...

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Re: question sacoche cavalière.

Message par GreyFaz »

Draven a écrit :on peux tjs prendre une passagère derrière

Gros dégueulasse va !!!

Blague a part, c no soucis...avé ma douce, on a fait l'A-R Paris-Aix-en-Provence avec les cavalières à 50 euros chez Daffy....ben pas un souci...je confirme qu'elle bronchent pas d'un poil a une moyenne de 160 Km/H, et pointes à 190....

Rien ne passe sur la selle. Une sangle passe derriere, vers la poignée (du 600) ou derrière la selle (du 1000), et l'autre sangle passe SOUS la selle, pincée...donc aucun risques pour elle...
Tu verras p'être des foto de nous sur le CR de la 3ème Promo dans le sud...g du déboiter les clignos pour que les sacoches plaquent bien sur les flancs....ça m'a pris en tout env....8 mn !!!
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

effikse67 a écrit :c'est juste + delicat a enjamber kan elle monte sur la faz.ben ouais, elle a des ptites jambes 8)

En fait pareil, (vu que je suis SDS) ..... globalement pas génant ! 8)
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

pour pas que ca lui gène les jambes en fait j'ai mis la lanière de devant sur la selle, celle de derrière sur la poignée ... en mettant sur la poignée, j'ai l'arrière des sacoches au dessus des clignos et ca gène po...
ca bouge pas un poil...
en plus y'a des petites lannières et comme ca tu accroches avec une boucle et le calepied ...

val les avait mis sous la selle, mais là les cale pied sont plus dispo pour un passager en revanche, les sacoches s'arretent juste avant les clignos ca gene pas, mais il était tout seul...
Image
Fazermen canal historique

Verrouillé