Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
casque:niveau sonore!
-
marcojol
- Inscrit(e)

casque:niveau sonore!
Salut
j'ai un ancien shark rsv motion et je lui jette un point négatif: le niveau sonore sur autoroute et route, soit c'est moi qui ait l'ouie très developpée soit très mal insonorisé.
Que conseillez vous comme casque avec un niveau décibel top, bien sur à un prix raisonnable?
J'ai bien sur entendu parler des collerettes anti bruit.
Efficace?
Allez un top 5 des meilleurs casques efficaces au niveau du bruit et pas trop chers.
j'ai un ancien shark rsv motion et je lui jette un point négatif: le niveau sonore sur autoroute et route, soit c'est moi qui ait l'ouie très developpée soit très mal insonorisé.
Que conseillez vous comme casque avec un niveau décibel top, bien sur à un prix raisonnable?
J'ai bien sur entendu parler des collerettes anti bruit.
Efficace?
Allez un top 5 des meilleurs casques efficaces au niveau du bruit et pas trop chers.
- Aurore
- Fazermen

-
marcojol
- Inscrit(e)

- BigMousse
- Zone rouge

marcojol a écrit :parceque c'est cher(ca je sais) ou parcequ'ils font un boucan du diable?
Bah comme marque :Shark,agv,etc
Disons que les Arai sont très orientés piste, donc ils ont un peu laissé de côté le côté sonore... plus tu montes en gamme, moins ils sont "insonorisés", mais sont également plus légers...
Pour le confort, la sécurité, il y a pas mieux, mais c'est clair que c'est pas donné...
V
-
corsaire1773
- Twin poussif

-
krs22 66
- Twin poussif

-
jibi-king
- Touriste

-
jbat
- Touriste

-
highlander
- Inscrit(e)

Moi aussi je n'entends que du bien du Z-one. Je suis passé à la casquerie de Lille et en demandant un casque silencieux il m'ont conseillé de suite le Z-one. Je pense l'acheter après le salon de la moto où parait-il shoei remplacerez le z-one par une nouveauté, z-two ???
Ont trouvera peut-être des chûtes de prix sur le z-one actuel dans les stock restant bien sur......
Moi aussi j'ai un shark (rf2i) et bien entendu (sans jeu de mots) il est hyper bruyant.... ce sera mon dernier...
Shubert, parait-il très silencieux mais faut ce faire au look plutôt pépére !!!
Ont trouvera peut-être des chûtes de prix sur le z-one actuel dans les stock restant bien sur......
Moi aussi j'ai un shark (rf2i) et bien entendu (sans jeu de mots) il est hyper bruyant.... ce sera mon dernier...
Shubert, parait-il très silencieux mais faut ce faire au look plutôt pépére !!!
-
cwl
- Touriste

un p'tit test du z-one
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... i_zone.htm
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... i_zone.htm
FZS 600 - 2003
<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>
<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>