J'ai lu avec interet vos posts sur l'achat de sacoche cavalière, mais j'me demandais, on peux tjs prendre une passagère derrière ? Parce que les longs trajets je les fait tjs avec ma moitié derrière moi, donc...
Et si c'est oui, ça risque pas de trop lui couper les jambes ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question sacoche cavalière.
- Draven
- Pocket Bike

- effikse67
- Twin poussif

- GreyFaz
- Twin poussif

Re: question sacoche cavalière.
Draven a écrit :on peux tjs prendre une passagère derrière
Gros dégueulasse va !!!
Blague a part, c no soucis...avé ma douce, on a fait l'A-R Paris-Aix-en-Provence avec les cavalières à 50 euros chez Daffy....ben pas un souci...je confirme qu'elle bronchent pas d'un poil a une moyenne de 160 Km/H, et pointes à 190....
Rien ne passe sur la selle. Une sangle passe derriere, vers la poignée (du 600) ou derrière la selle (du 1000), et l'autre sangle passe SOUS la selle, pincée...donc aucun risques pour elle...
Tu verras p'être des foto de nous sur le CR de la 3ème Promo dans le sud...g du déboiter les clignos pour que les sacoches plaquent bien sur les flancs....ça m'a pris en tout env....8 mn !!!
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- Nino64
- Admin technique

pour pas que ca lui gène les jambes en fait j'ai mis la lanière de devant sur la selle, celle de derrière sur la poignée ... en mettant sur la poignée, j'ai l'arrière des sacoches au dessus des clignos et ca gène po...
ca bouge pas un poil...
en plus y'a des petites lannières et comme ca tu accroches avec une boucle et le calepied ...
val les avait mis sous la selle, mais là les cale pied sont plus dispo pour un passager en revanche, les sacoches s'arretent juste avant les clignos ca gene pas, mais il était tout seul...
ca bouge pas un poil...
en plus y'a des petites lannières et comme ca tu accroches avec une boucle et le calepied ...
val les avait mis sous la selle, mais là les cale pied sont plus dispo pour un passager en revanche, les sacoches s'arretent juste avant les clignos ca gene pas, mais il était tout seul...
Fazermen canal historique