Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ampoule grillé ? je ne sais pas

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Philippe78
Touriste
Touriste

Ampoule grillé ? je ne sais pas

Message par Philippe78 »

Bonjour une petite question avant d'aller faire changer l'ampoule

J'ai le branchement double optique pour les feux de croisement.

il y a deux semaines un seul phare ( celui de gauche) marchait puis apres 5 km le deuxième ( droit celui du plein phare ) se ralumait corectement.

Mais depuis 3 jours, il y a un probleme

le phare gauche s'allume correctement
le phare droite s'allume pour la veilleuse et le plein phare mais plus pour le croisement.

A votre avis peut on grillé l'ampoule juste sur le faiseau du croismeent ou bien c'est un autre porbleme type connection.

Merci de votre réponse

Phil

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

C'est possible de ne griller qu'un seul filament.

Cela m'est dèjà arrivé (sur les ampoules de la maison) d'avoir le filament de coupé et qui ne fait contact que de temps en temps; tu secoue l'ampoule, le filament touche fait contact. Et quand tu éteint il se désoude à nouveau.

Mais est-ce valable pour les ampoules auto/moto ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

destroyer45
Touriste
Touriste

Message par destroyer45 »

Oui, cela est très possible car çA m'est déjà arrivé une fois alors no soucis! faut juste changer pi c'est bon :eek:

8)

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

ca m'est deja arrivé sur ma faz (je voyais bien que j'y voyais rien :jesors ) donc il te reste plus qu'a changer l'ampoule et c'estreparti comme en quarante

Répondre