Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cliquetis suspect...
-
Deitado
- Touriste

Cliquetis suspect...
Bonjour à tous,
J'ai remarqué ce soir sur ma Fazer (modele 2002) qu'au démarrage, le moteur faisait des petits cliquetis.
Après, moteur chaud, ces cliquetis disparaissent.
Savez vous d'ou ca peut venir et si c'est grave??
Merciii d'avance.
J'ai remarqué ce soir sur ma Fazer (modele 2002) qu'au démarrage, le moteur faisait des petits cliquetis.
Après, moteur chaud, ces cliquetis disparaissent.
Savez vous d'ou ca peut venir et si c'est grave??
Merciii d'avance.
Prudence à tous.
V
V
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- fozzy
- Fazermen

Normal ....
Tu verras mêm si tu laisses la meule pendant une bonne semaine sans tourner .... c'est carrément les castagnettes qui vont se foutrent en branle au moment ou tu mets le contact ...
Cest la pompe qu'amène le carburant qui s'démène
Tu verras mêm si tu laisses la meule pendant une bonne semaine sans tourner .... c'est carrément les castagnettes qui vont se foutrent en branle au moment ou tu mets le contact ...
Cest la pompe qu'amène le carburant qui s'démène
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Deitado
- Touriste

-
Ketaminn
- Twin poussif

c pas la cloche d'embrayage ???
je sais que c'est un defaut fazer !!! regarde (ecoute plutot) si ca le fait encore quand tu embrayes... et tiens nous au courant
edit: recherche dans des posts anciens, je crois que quelqu'un se posait la meme question :teuteul:
je sais que c'est un defaut fazer !!! regarde (ecoute plutot) si ca le fait encore quand tu embrayes... et tiens nous au courant
edit: recherche dans des posts anciens, je crois que quelqu'un se posait la meme question :teuteul:
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
- arnal.
- Mob

- gillesbert
- Baïker

-
Deitado
- Touriste

Merci pour les diagnostics.
En effet, moi j'ai un modele 2002 donc je ne sais pas si les défauts cités concernent ma machine.
Je vais vérifier si ca cliquetique toujours quand j'embraye et je ne pense pas que ce soit le tendeur de chaine car il me semble qu'il est du coté droit, non?
Dans les deux cas, est ce que je dois faire reparer cela dans l'urgence et cela me coutera-t-il cher?
Merci à tous
En effet, moi j'ai un modele 2002 donc je ne sais pas si les défauts cités concernent ma machine.
Je vais vérifier si ca cliquetique toujours quand j'embraye et je ne pense pas que ce soit le tendeur de chaine car il me semble qu'il est du coté droit, non?
Dans les deux cas, est ce que je dois faire reparer cela dans l'urgence et cela me coutera-t-il cher?
Merci à tous
Prudence à tous.
V
V
-
fazer1k
- Inscrit(e)

J'avais une fazer 600 de 2000 (que j'ai échangé en avril contre une 1000!) . J'avais ce cliquetis à froid. J'avais interrogé mon concessionaire plusieurs fois pendant les révisions, il m'a indiqué que c'était un léger réglage de la distribution à effectuer mais pas obligatoire car non gênant et non dangereux.
- faz
- Touriste