http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=878
Qu'est ce que vous en pensez? Je changerais bien ma FZ6

cassal_yayon a écrit :Voilà du gros plagia; De la grosse copie. On prends l'idee du voisin, on modifie un peu et HOP! voilà une nouvelle moto. C'est PETIT! :langue: :langue: .
Ceci dit vu que j'adore ma faz celle-çi est jolie aussi. Ca aurai pu être une nouvelle version yam

cassal_yayon a écrit :Voilà du gros plagia; De la grosse copie. On prends l'idee du voisin, on modifie un peu et HOP! voilà une nouvelle moto. C'est PETIT! :langue: :langue: .
Ceci dit vu que j'adore ma faz celle-çi est jolie aussi. Ca aurai pu être une nouvelle version yam

vsmetal a écrit :cassal_yayon a écrit :Voilà du gros plagia; De la grosse copie. On prends l'idee du voisin, on modifie un peu et HOP! voilà une nouvelle moto. C'est PETIT! :langue: :langue: .
Mouais, tu abuses bcp là, le concept bike BKing est sorti il y a qq années maintenant, alors plagia, peut-être, mais pas ds ce sens là alors.
Sinon, cette gsr600, jla trouve vraiment laide sur la photo, ms en vrai, qui sait ? Et puis d'autres couleurs, parce que là ça fait un peu plastok