Bonjour,
Ma jauges à essence est deffectueuse, elle n'indique plus correctement la quantité d'essence restante dans mon réservoie.
- Est-ce du au faut que je viens de parcourire 2500 bornes de routes sinueuses (Cévenne, Mont du Cantal ...).
- Est-ce compliqué à réparer sois-même ?
Merci, Julien
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pb jauge essence
-
redfazer
- Inscrit(e)

Salut;
J'ai le même problème malheureusement je n'ai pas la solution.
En fait l'aiguille monte et descends à sa guise, par contre le témoin ne s'allume que lorsque la moto arrive réellement en réserve ( l'aiguille peut être à ce moment au maxi!!!)
déroutant et je n'ai pas de solutions, désolé.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance
J'ai le même problème malheureusement je n'ai pas la solution.
En fait l'aiguille monte et descends à sa guise, par contre le témoin ne s'allume que lorsque la moto arrive réellement en réserve ( l'aiguille peut être à ce moment au maxi!!!)
déroutant et je n'ai pas de solutions, désolé.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
scalp
- Inscrit(e)

tout a fait il faut démonter !!!!!!!!
souvant c est l'axe de la tige du flotteur qui prend du jeu et qui ne fait plus contact sur le " circuit imprimé ".
Donc ilfaut mettre une rondele ou deux vérifier que le mouvement de la tige soit sans points dur et remonter le tout
Petite precision qui peut paraitre bete mais qui a son importance faire cette manip. reservoir presque vide !!!
BIEN SUR :teuteul:
souvant c est l'axe de la tige du flotteur qui prend du jeu et qui ne fait plus contact sur le " circuit imprimé ".
Donc ilfaut mettre une rondele ou deux vérifier que le mouvement de la tige soit sans points dur et remonter le tout
Petite precision qui peut paraitre bete mais qui a son importance faire cette manip. reservoir presque vide !!!
FAZERMAN et bientot CBISTE
- gillesbert
- Baïker

Tiens, va voir là :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... E0+essence
Tu va peut-être trouver ce que tu cherche....
Si jamais tu trouve la réponse à mon pble, fais moi signe.....
J'rigole, mais il va sûrement falloir que je change mon flotteur.....
@+
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... E0+essence
Tu va peut-être trouver ce que tu cherche....
Si jamais tu trouve la réponse à mon pble, fais moi signe.....
J'rigole, mais il va sûrement falloir que je change mon flotteur.....
@+
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
-
bpche
- Touriste

pb jauge essence
Slt ,
Je ne pense pas que ce soit un pb d'usure car j'ai le même souci sur la mienne qui a 15Mkms ...
@+
christian
Je ne pense pas que ce soit un pb d'usure car j'ai le même souci sur la mienne qui a 15Mkms ...
@+
christian