Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le saute-vent JMV Concept est-il difficile à installer

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
hubre
Touriste
Touriste

Le saute-vent JMV Concept est-il difficile à installer

Message par hubre »

voila tout est dans le titre, car ca m eviterait de payer le montage...
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Image
Fazermen canal historique

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

non mais je veux juste savoir si la pose est difficile ou pas avec le nouveau systeme de fixation, juste oui ou non point barre....
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

hubre a écrit :non mais je veux juste savoir si la pose est difficile ou pas avec le nouveau systeme de fixation, juste oui ou non point barre....

heu ???? :shock: :shock:

tu t'es quand même donné la peine de lire le deuxième lien que j'ai indiqué rassures moi ??? ca parle de la facilité d'installation ... :coco17:

Powerof7 a écrit :Et voila, la saga se termine.... lps_bravo

En effet, j'ai recu le kit complementaire.

J'ai tout demonté et tout remonté avec le kit supllémentaire en plus.
Celui-ci est très simple à fixer et est assure 100% d'éfficacité.
Testé de nuit, sur route nationnale et départementale.
RESULTAT : PARFAIT, plus aucune vibrations. Exactement comme à l'origine donc. Sauf que l'on gagne en esthetique avec ce saute vent ;)

BRAVO JMV pour leur professionalisme et rapidité lps_bravo :?
Certe le saute vent ne protege peut etre pas autant que l'alu de Yam, mais Tarifs bcp plus raisonnable et esthetiquement bcp plus jolie ;)

Moi je ne change pas ;)

Bonne route à tous;)

La prochaine fois que tu demandes un café, ne demandes pas non plus à ce qu'on te mettes le sucre, la cuillère et qu'on te le tourne ... sinon on risque de te le boire dans la foulée ;)
Image
Fazermen canal historique

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

lol heu oups desolééé merci bokou et j aime pas le café lool

merci encore

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

Juste petit conseil en passan>>>>avant de demonter ton phare, pense a te mettre en fasse un mur, pour faire une marque dessus avec les phare allume (afin de savoir ou le faisseau lumineux arrive)

Ca t evitera au remontage de galerer a repositionner le phare en plusieur fois :)
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

la hauteur du faisceau est réglable par une vis qui se trouve a l'arrière gauche du phare (lorsque tu es assis sur la moto).
pour le montage du phare, il faut d'abord monter la patte du dessous et venir pose le phare sur cette patte avant de serrer les 8 vis des fixations de chaque coté du phare.
ton faisceau sera forcement dérégler d'ou l'utilisation de cette vis (sinon, tu va eclairer les étoiles).

si tu as des souci de montage, n'hésite pas a m'envoyer un MP. mais c'est pas si compliqué 8)
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

Pocket a écrit :la hauteur du faisceau est réglable par une vis qui se trouve a l'arrière gauche du phare (lorsque tu es assis sur la moto).
pour le montage du phare, il faut d'abord monter la patte du dessous et venir pose le phare sur cette patte avant de serrer les 8 vis des fixations de chaque coté du phare.
ton faisceau sera forcement dérégler d'ou l'utilisation de cette vis (sinon, tu va eclairer les étoiles).

si tu as des souci de montage, n'hésite pas a m'envoyer un MP. mais c'est pas si compliqué 8)

Pas d accord avec toi, tu peux remonter l ensemble en reglant correctement la hauteur du faisceau tout en restant appuye sur la pate de fixation...suffit de prendre les informations de la hauteur avant de le demanter.

Car le regler sans faire de test sur rout, ca va etre chaud. D ou prendre la hauteur des le debut.
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

ok cool merci ben ecouter j attend d aller au salon au cas où ils y soient et que je puisse avoir un prix. sinon j irais le commander chez dafy

Répondre