slt à vous
qui peux me dire ou trouver un kit tubeless ? pour remplacer ma bombe anti crevaison qui n'est pas top pour le pneu
merci les fazerwomen et men
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit tubeless
-
fazerguy31
- Inscrit(e)

kit tubeless
en phase avec ma faz
- rabbit
- Fazermen

cardy, ils ont un kit pas trop mal foutu avec des meches legèrement encolées ++ la colle qui va bien avec.
Pour les recharges d'air comprimé, carrefour rayon vélo
ce sont les mêmes bien moins chères.
Ne pas hésiter à en avoir 4 bombinettes sous la selle car si 2 suffisent en théorie, lors du perçage, une grosse quantité d'air peut s'échapper. Il existe un type d'embout de raccordement souple, a voir donc.
A la NC2K5, j'avais crevé, 50 KM pour un cons et les deux cartouches ne m'ont donné que 800 grs à l'arrière.
Petite précision, celà semble frissonner pour interdire la pose de mêches dans le cadre d'une réparation chez un réparateur, rendant la pose de champignons obligatoire (et plus sure aussi).
Pour les recharges d'air comprimé, carrefour rayon vélo
Ne pas hésiter à en avoir 4 bombinettes sous la selle car si 2 suffisent en théorie, lors du perçage, une grosse quantité d'air peut s'échapper. Il existe un type d'embout de raccordement souple, a voir donc.
A la NC2K5, j'avais crevé, 50 KM pour un cons et les deux cartouches ne m'ont donné que 800 grs à l'arrière.
Petite précision, celà semble frissonner pour interdire la pose de mêches dans le cadre d'une réparation chez un réparateur, rendant la pose de champignons obligatoire (et plus sure aussi).
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

- Harry_Covert
- Mob

-
fazerguy31
- Inscrit(e)

-
Deitado
- Touriste

Chez Cardi le kit complet Tecnoglobe avec :
- 5 mèches
- 3 cartouches de CO2
- outil pour extraire un évntuel cloud