Salut!!! Alors j'ai vu que pas mal de personnes seraient intéréssés par l'ABS FZ6. Il faudrait déjà savoir de quel ABS il s'agit, s'il agit sur les deux roues style honda (dual abs). En fait je pense que l'ABS n'est vraiment utile que lors d'un freinage appuyé mais la moto bien en ligne. Si la moto n'est pas droite on doit se gameler quand même non??? Et quelqu'un sait-il combien coûterait la mise en place de l'ABS sur un modèle sans ABS????
Merci
Bisouilles
Maya
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ABS suite ;)
-
corsaire1773
- Twin poussif

- math_67
- Pocket Bike

il agit sur les deux roues.
je pense que ca doit etre possibled'en installer un sur une version non equipée, mais j'imagine le bordel : calculateur, capteur, actionneur hydrolique, et il faut je supposee refaire homologuer le tout... ca reste une modification importante liée au freinage du vehicule... a mon avis sans grand interet ... mais bon ...
allé bizouille a toi BM euhh maya pardon
je pense que ca doit etre possibled'en installer un sur une version non equipée, mais j'imagine le bordel : calculateur, capteur, actionneur hydrolique, et il faut je supposee refaire homologuer le tout... ca reste une modification importante liée au freinage du vehicule... a mon avis sans grand interet ... mais bon ...
allé bizouille a toi BM euhh maya pardon
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !