Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'envisage de monter des manchons souples sur mon FZ6 pour passer l'hiver les mains au chaud. C'est horrible, mais pratique (ca y est, c'est dit
Le sujet a été abordé dans le forum, mais j'ai pas trouvé de préconisation de marques/modèles.
Quelqu'un en a monté sur sa Fazouille ?
Merci d'avance. Frédéric.
Depuis que j' ai acheté un pantalon de pluie avec une doublure pour l'hiver, j'ai plus froid au mains.
Incroyable non!
Quand tu as froid le sang deserte en priorité les extremitées, mains ,pieds, donc si ton corps est bien protégé tu retardes cet effet.
Je pense que l'explication vient de la.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
J'envisage de monter des manchons souples sur mon FZ6 pour passer l'hiver les mains au chaud. C'est horrible, mais pratique (ca y est, c'est dit
Le sujet a été abordé dans le forum, mais j'ai pas trouvé de préconisation de marques/modèles.
Quelqu'un en a monté sur sa Fazouille ?
Merci d'avance. Frédéric.
Salut
Moi aussi cela me tente bien une paire de manchon
si quelqu'un a une idée car les gants d'hiver c'est bien mais j'ai du mal a plié les doigts et bien sentir les commandes
je préfèrerai mettre des gants d'été avec des manchons
@+
Modifié en dernier par lionel31 le 04 oct. 2005, 16:20, modifié 1 fois.