Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
titi.fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Passage de roue

Message par titi.fazer »

Bonjour a tous,

Je voudrais m'installer un passage de roue, mais ne sais pas quel modèle choisir entre celui de Yam, d'Ermax etc.........
quelqu'un pourrai-t'il me donné son avis sur le plus pratique a installé et le plus beau etc..., je précise que le modèle de Fazer est de couleur bordeau de janvier 99 !

merci.
ciao titi.fazer

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

J'imagine que c'est un 600. :teuteul:

titi.fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titi.fazer »

oui c'est un 600 exact !
ciao titi.fazer

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Renseigne toi bien, je sais que certain passage de roue diminue grandement l'espace de rangement sous la selle.
Pour ma part, j'avais un passage de roue topline.

Au faite, bienvenu sur le Forum. ;)

titi.fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titi.fazer »

merçi et chouette tes bécanes !
peut-tu me dire stp comment on met des photos içi et sous mon pseudo la partie de gauche merçi ! :teuteul:[/img]
ciao titi.fazer

scoot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Passage de roue

Message par scoot »

titi.fazer a écrit :Bonjour a tous,

Je voudrais m'installer un passage de roue, mais ne sais pas quel modèle choisir entre celui de Yam, d'Ermax etc.........
quelqu'un pourrai-t'il me donné son avis sur le plus pratique a installé et le plus beau etc..., je précise que le modèle de Fazer est de couleur bordeau de janvier 99 !
merci.

Pour moi, celui de chez LM Production est le plus joli, il change vraiment
l'arrière de la moto avec ses clignos en triangle et il englobe le feu arrière. Il est un peu cher, tu dois faire une petite découpe mais tu
garde ton coffre et l'éclairage de la plaque d'immatriculation, la finition est tip-top, il est livré avec la notice de montage et les vis, ce n'est pas trop difficile à réaliser, j'en suis super content.
http://www.lm-production.com/IMAGES/MOTOS/YAMAHA/600_fazer/pr600fazr.htm

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Pour mettre un photo dans un message tu commences par heberger ton image sur un site, par example http://www.imageshack.us/
et ensuite tu copies le lien dans ton post.

Pour ton avatar c'est le même principe sauf que le lien tu le copie dans ton profil.

Pour modifier ton profil tu clique sur profil en haut du forum.

Je suis peut etre pas très clair :teuteul: :lol:

titi.fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merçi pour le PDR

Message par titi.fazer »

Merci Scoot pour la réponse et le lien, génial se passage je pense que je vais me prendre celui là, en + il personnalise bien la FAZ ! :lol:
ciao titi.fazer

xmen34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xmen34 »

salut !!
moi j'ai opté pour un passage de roue MGP TUNNING voila le lien ça te donneras une idée
http://mgptuning.free.fr/yamaha.swf

Répondre