Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à l'élite,
Et tout d'abord bravo pour votre achat... si en plus votre GT est rouge alors là chapeau...
Bref je voulais savoir si certaines roulettes compatibles (Roulettes autre que celles vendues 150€ par yamaha) peuvent s'incruster dans le carénage GT?
D'avance merci de votre réponse.
Modifié en dernier par matt385 le 05 juin 2003, 09:15, modifié 1 fois.
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-
Ah! un possesseur de GT ne peut que qq'un de bien (même s'il est bien dommage pour toi qu'elle ne soit pas bleue... tu dois te trainer en rouge non??? )
Bref, j'ai fait installer les roulette Yam dès l'achat de ma belle, et aucun soucis à constater pour l'instant... elles sont dimensionnées nickel chrome (enfin c un peu normal pour des Yam...)
C'est une bonne question !
Je viens de commander un sabot chez LM-Production qui est conçu pour y loger les roulettes Yamaha (puisque le modèle de départ était la Fazer de Kréjouche qui avait les roulettes Yam).
Et j'espère bien y mettre les roulettes Bottelin-Dumoulin (à 82 € chez Cardy). Avec la photo (car j'ai pas encore le sabot) et les pattes de fixations des roulettes B-D on a ragrdé avec le vendeur et ça semble pouvoir aller mais à confirmer.
Enfin j'attends d'installer mon sabot et après je file à Cardy pour qu'on essaie ça !
Sinon je prendrai les roulettes Yam avec les 10% chez mon conc (135 €)!
Le probleme est que si tu monte des roulettes non Yalm dans ton carénage tu n'a pas les bonnes entretoises car quand tu as un bas de carénage, les adaptateurs pour roulettes sont différents des roulettes normales !
mais bon tout est normalement livré avec le carénage yam !
FRC
FZA member
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!