Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fiabilité antivol "bloque disque"
-
gino
- Touriste

Fiabilité antivol "bloque disque"
Slt tt le monde !
l'un d'entres vous peut il me dire si un antivol type "bloque disque" s'avère efficace et résistant ? ou bien est ce facile à faire sauter ?
Pour l'instant j'ai un U, mais je voudrais acheter un autre antivol
Merci de vos conseils
Bonne route les potos ! :powa
l'un d'entres vous peut il me dire si un antivol type "bloque disque" s'avère efficace et résistant ? ou bien est ce facile à faire sauter ?
Pour l'instant j'ai un U, mais je voudrais acheter un autre antivol
Merci de vos conseils
Bonne route les potos ! :powa
Don't take me for a ham butter !
-
josepa2mander
- Twin poussif

Je pense que ça depand des bloque disques...
Mais je vais t'en raconter une bonne... certains ont oubliés le bloque disque en partant, ils on acceleré un grand coup, et le bloque disque c'est brisé en deux!
alors ça te donne une idée de la solidité de ce genre d'antivol...
après c'est toujours mieux que rien, ou en plus d'un U...
Mais je vais t'en raconter une bonne... certains ont oubliés le bloque disque en partant, ils on acceleré un grand coup, et le bloque disque c'est brisé en deux!
alors ça te donne une idée de la solidité de ce genre d'antivol...
après c'est toujours mieux que rien, ou en plus d'un U...
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- arnal.
- Mob

- BigMousse
- Zone rouge

- Ewacks
- Mob

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

le bloc disque avec alarme c'est bien mais c'est chiant..
j'en ai un je sais de quoi je parle..
le plus chiant c'est quand tu le retire tu as 5 s sinon ça sonne
pour l'instant je n'ai jamais reussi a l'ouvrir sans faire sonner la 1er sonnerie vu qu il se declenche dés que tu y touche..
ou alors tu te mets a genou devant ton bloc disque la clef prete et top chrono..comme ça peut etre qu il n'aura pas le temps de sonner...
maintenant au boulot ils savent quand j'arrive et quand je part
idem le matin a 6h00 dans le garage qui resonne bien le voisin de RDC sait que je part :teuteul: :teuteul: ...
je regrette mon ancien bloc disque ... mais la a 115 € celui ci je vais le garder un bon moment j'espere..
PS : j'oubliais je mets mon doigt devant la sortie du son de l'alarme et on entends plus rien
..je le fais quand je suis pas assez rapide et que l'alarme sonne ...donc

j'en ai un je sais de quoi je parle..
le plus chiant c'est quand tu le retire tu as 5 s sinon ça sonne
pour l'instant je n'ai jamais reussi a l'ouvrir sans faire sonner la 1er sonnerie vu qu il se declenche dés que tu y touche..
ou alors tu te mets a genou devant ton bloc disque la clef prete et top chrono..comme ça peut etre qu il n'aura pas le temps de sonner...
maintenant au boulot ils savent quand j'arrive et quand je part
idem le matin a 6h00 dans le garage qui resonne bien le voisin de RDC sait que je part :teuteul: :teuteul: ...
je regrette mon ancien bloc disque ... mais la a 115 € celui ci je vais le garder un bon moment j'espere..
PS : j'oubliais je mets mon doigt devant la sortie du son de l'alarme et on entends plus rien

- reflet
- Mob

- BigMousse
- Zone rouge

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

- nboo3
- Inscrit(e)

le meilleur système antivol c'est celui qui permet de te faire rembourser sans soucis en cas de vol :
U à l'avant qui prend la fourche et un baton de jante , et chaine à l'arrière attachée à un VRAI point fixe 'mobilier urbain)
Si je suis absent plusieurs jours et que la moto reste chez moi : idem + bloque disque , garage fermé , et démontage de selle stockée ailleurs , voiture bloquant la porte du garage (boite automatique en marche AR) , tout ceci photographié et pouvant être montré en cas de vol malgré tout :
Parano ?
Non , habite dans le 13 !
U à l'avant qui prend la fourche et un baton de jante , et chaine à l'arrière attachée à un VRAI point fixe 'mobilier urbain)
Si je suis absent plusieurs jours et que la moto reste chez moi : idem + bloque disque , garage fermé , et démontage de selle stockée ailleurs , voiture bloquant la porte du garage (boite automatique en marche AR) , tout ceci photographié et pouvant être montré en cas de vol malgré tout :
Parano ?
Non , habite dans le 13 !