Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réponse à Warrant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
juan-pedro
Mob
Mob

Réponse à Warrant

Message par juan-pedro »

Mouais... Pour ce qui est de l'étagement de la boite du FZ6, je le trouve pas mal. Dans les épingles de la montée d'Andorre (entre Olette et Mont-Louis pour ceux qui connaissent) j'arrive à garder la seconde autour des 5-6000 tours; en modulant les gaz, ça reprend bien... Moins qu'un B12, ça, je ne contredis pas :-? . N'empeche, je fais partie des résistants qui pensent qu'à moto, le poids, c'est l'ennemi. lps_bravo
J'irais meme jusqu'à penser que par chez moi, au vu de la disparité du réseau routier, un FZ6 c'est le meilleur rapport efficacité/plaisir. 8)
Vos avis?

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Pas d'avis ici c'est plat :powa
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

:( Désolé, je me suis gourré, je voulais répondre à un sujet, puis voilà... Sorry.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ben disons que ça arrive une peu comme un cheuveux au milieu de la soupe là ...

quand au meilleur rapport efficacité/plaisir... tu pilotes ou tu conduis ?? tu fais du duo ? :coco17:

parce qu'en duo je suis pas persuadé de ce que tu avances 8) 8)
Image
Fazermen canal historique

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

waouuu un topic rien que pour moi
merci bcps :D

sinon pour le rapport efficacité plaisir c'est clair que la fz6 se place tres bien

Répondre