Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
toutes les pièces perso (ou même dorigine) que tu as sur une moto sont "volable" Donc si tu commence à fliper pour ça ta pas fini...
le pot, c'est deux boulons et au revoir la cartouche... alors tu pense... pourtant ça arrive pas tout les jours!
la selle est quand même accrochée par une fermeture à clé alors à moins de l'arracher je vois pas trop...
De toute façon t'as autant de chance de te la faire piquer entière que en morceaux ...
Sinon je crois que les retros sont assez souvent volés mais bon ...
Si je croise un gars avec une clé près de ma moto je la lui enfonce dans le ********
Les selles perso de chez bagster pour le bandit ont une fixation centrale de moins par rapport à la selle d'origine. Ce qui fait qu'elle est maintenue à l'arrière par la serrure et à l'avant c'est clipsé...
Du coup en forçant à peine on peut la soulever par le milieu, ce qui la rend plus vulnérable ou du moins rend le rangement dessous la selle plus facilement accessible