Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

info important au sujet des forums

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

info important au sujet des forums

Message par breizhooz »

voila le projet de loi et la petition qui va avec.... cf le lien:
http://opserpir.free.fr/0forumr12/0forumr12.html

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ah Oui .... :(
vu comme ca c'est très grave ce qu'il nous promettent ... :(

c'est de l'arbitraire absolu ...

Dans notre cas présent les personnes susceptibles d'être ennuyées c'est l'hebergeur du forum et Douda pour parler concrètement ?
Image
Fazermen canal historique

LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

P***** de gouvernement,

on peut plus aller au pute
on peut plus se droguer
on peut plus rouler tranquillement
et maintenant on voudrait nous censurer

je dis halte à la censure et aux interdits, censurons les censeurs.

c signé pour moi

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Les personnes concernées en fait ce sont ceux ki ont acceptées de prendre une responsabilité kelconke dans le schmurtz ... en l'occurence l'admin et les modos ...

l'hébergeur pour mémoire est ici payant pour mémoire (le projet vise en particulier les hébergeurs gratuits et surtout anonymes) ... et si il recevait une plainte se devrait de faire redescendre à l'admin ...

Il faudrait voir avec Douda ou se trouve (kel pays) l'hébergeur actuel du forum ... pour l'instant ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Art. 43-9. - Les personnes désignées à l’article 43-8 ne peuvent voir leur responsabilité pénale engagée que si, en connaissance de cause, elles n’ont pas agi avec promptitude pour faire cesser la diffusion d’une information ou d’une activité dont elles ne pouvaient ignorer le caractère illicite.
Enfin si j'ai tout compris c'est pas facile des fois (delf pourra en témoigner que je comprend pas tout !!)
Normalement on a rien a craindre du moment que les modos et douda enlevent la betise qui pourrait etre faite si il y en a une ....
D'habitude c'est ce qu'ils font est trés rapidement.
C'est que cette loi n'est pas bien du point de vue de la liberté d'expression mais bon faut bien ce dire que le gouvernement va encore nous en pondre plein des cochonnerie comme ça.
Il faut ce battre est on y arrivera !!!

Tam... :cry:
Image

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

P****** ils me font......

dingue de pire en pire mm sur le net :mad:
Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Pohhhh de toute manière, l'avenir est noir.
La sécu va disparaitre, les mutuelles deviendront des assurances et les motards seront suivis pas satelite quand il fera beau.
Moi, je vais me réfugier au yémen... :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

jojo a écrit :Moi, je vais me réfugier au yémen...

Bravo Jojo, mais tu y vas tout seul dans ce beau pays bien connu pour ses libertés non ? Je ne sais pas si macher du khat et conduire une fazer soit bien conseillé.

Allez lire sur le site des droits de l'homme, la signature est plus facile à la limite.
Renato .. et .. La moto

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Vous affolez pas comme ça .... ce genre de lois n'est pas forcément mauvaise dans le fond ... ce ki peut l'être c'est les abus kan à son utilisation ....

Ce k'elle dit dans l'état actuel des choses et simplement ... si kelk'un s'estime floué par un message apparaissant sur le forum (je sais pas moi ... disons prenons un exemple mais ce n'et k'un exemple) ... je m'engueule avec miss fozzy (révez pas y a ke elle ki m'engueule) ... on se sépare en mauvais terme (en vrai je me suicide) ... pour la faire chier je fous des photos d'elle à poil sur le forum (phantasmez pas c'est pas possible ... bien ke con ... j'pourrais pas) .... et les modos et admin ne font rien (également impossible) ... bon miss fozz s'en aperçoit ... entame un recours .... et on est immédiatement obligé de flinguer le post en kestion ... c'est fini pour les modos et admin ... sauf pour moi vu ke le recours alors ne concerne plus ke celui ki a fait la connerie ... voilà ... bon arrétez d'imaginer des trucs c'est fini là ...

Là ou ça devient plus pernicieux ... c'est kelle est la frontière ... il y a des photos ke nous n'avons pas fait sauter pask'on compte sur notre bonne entente .... mais parmi les photos de groupe ki ont été mise sur le forum ... ki a pensé à demander si tous ceux ki apparaissaient sur les photos si ils étaient bien d'accord ...

Vous voyez ou je veux en venir ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

dernier point ... si vraiment on est trop coincé ... y a toujours la solution d'héberger à l'étranger ... ça par contre c'est kelke chose ke les politicards français ont toujours eu des problèmes à appréhender ... ke le net n'est pas franco français ... et c'est là ou ils se gourrent ...lezurs lois ne peuvent k'emmener une chose : la mort des hébergeur et fournisseurs de service français ... j'en ai fait la douloureuse expérience vu ke j'ai fait parti de l'affaire lacambre ou altern pour ceux ki se souviennent ...
Fozzy

Verrouillé