Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

DBRIDEE MON FAZER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
FAZERBOY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

DBRIDEE MON FAZER

Message par FAZERBOY »

salut a vous tous je me presente je m appelle franck je suis du morbihan a vannes exactement j ai 20 ANS et j viens de decouvrir votre site
donc voila j ai un fazer et la grande nouvelle il est en 34 chevaux rigole pas :) donc voila quand j ai achete la moto il ma donnee le kit pour la debridee ma moTo es de 2001 donc j ai eu les aiguilles de boiseau , ressort et pipe d admission e j ai essaye de regarder mais la je nage completement je voit pas commen faire pour chager ce pieces la si quelqu un pourrait me guider sa serait sympa car la c est un peu len sinon une fois debridee sa passe a combien de chevaux? MERCI

Pedrozer
Mob
Mob

Message par Pedrozer »

Salut,

Pour répondre à ta question, tu peux utiliser la fonction recherche du forum car nombre de posts on été édités à ce sujet.
Personellement, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour débrider ta moto, mais ta puissance va passer de 34 à 95 chevaux :-D :-D :powa

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

te prend pas la tête, y'en a pour 1h de main d'oeuvre chez un mécano....... :D reste juste à trouver un mécano qui veuille bien te le faire :-?
si tu veux j'ai une adresse ! moi je voulais juste brider sur ma carte grise...... :teuteul:
Image

Répondre