Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu structure diagonale

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
nico39
crazy jura's païlote

pneu structure diagonale

Message par nico39 »

vs en pensez quoi des pneus à structure diagonale :) ? j'ai envie d'essayer car + 25000km par an :teuteul: et les pneus c'est chers :shock:
genre michelin macadam 100X ou autre.........
Image
arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

J'avais des macadams 100 avant de passer au pilot road et jamais eu de souci avec même si on en dis pas beaucoup de mal et j'ai fait 15 000 bornes avec donc il dure, il faut juste faire attention à bien les chauffer même si je n'ai jamais fais attention à cela car pas un fou de la poignée.
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Qui dit gomme dure, dit endurance et tenue de route correcte sur le sec mais souvent, très souvent, plus que aléatoire sur le humide comparé aux gommes tendres ou mi-tendres....de plus si tu fais de l'autoroute ça pneu valoir la peine, sur route sinueuse tu risques quand même une pelle (temps de chauffe), en résumé, autoroute et long trajet oui, sinon gomme mi tendre ou si tu as les roros, gomme tendre 8)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Répondre