Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dites heu.......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Dites heu.......

Message par Jo »

......... y a personne qui a un scooter ou une mob ou un truc dans le genre ???

Nan, paske depuis lundi, je suis piéton man (coz faz en réparation pour au moins 1 mois !!! :( ), et ke franchement depuis lunid, le RER c pas la joie... la preuve, lundi je pars à 7h30, j'arrive à la défense à 10h00...
Mardi, pas de trains DU TOUT
Mercredi, Arrivée 10h00 (tjs pour départ 7h30)
Jeudi interruption du trafic jusqu'à 11h...

Vendredi ??

Bref, si il y en a un parmi vous k'a rien à faire d'un deux roues motorisés (paske le vélo,n c bien, masi ca fait transpirer :lol:), ben s'il peut me le prêter, j'en prendrais soin !!! (sauf si un Z1000 me rentre encore dans le derrière ;) )

@jcs: dis tu me prêtes ton freewind ?? :lol:

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

tu es dingue pourquoi tu demande le freewind a jcs il a un 51 hardrock qui marche mieux que le freewind :lol:
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Hello grosquick, tu tombe achement bien paske j'ai un DT50 à vendre/louer, bon fo faire kkes travaux dessus, mais il roule bien (fo d'ailleurs ke je termine le GB, oouuppsss c dur de s'occuper de 2 meules à la fois... ;) )

Si t intéréssé, contacte moi, il n'est po encore remiser mais je compte le faire bientot.

F+,

J8.
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

!!! Le vélo, le vélo, le vélo !!!
Image Image

docs30
Touriste
Touriste

Message par docs30 »

JusTiCe8 a écrit :Hello grosquick, tu tombe achement bien paske j'ai un DT50 à vendre/louer.

Purée, passer d'une Faz 600 à un DT 50, chaud ! Faut oser ! Tu vas pourrir tout le monde avec cette merveille ! ;););););););)
V à toutes et tous !

Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Serge

keepcool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keepcool »

docs30 a écrit :
JusTiCe8 a écrit :Hello grosquick, tu tombe achement bien paske j'ai un DT50 à vendre/louer.

Purée, passer d'une Faz 600 à un DT 50, chaud ! Faut oser ! Tu vas pourrir tout le monde avec cette merveille ! ;););););););)

ouai et pis moi je pourrai lui faire un petit coucou sur l'a6 ou periph si j'arrive a le doubler (c'est pas encore gagner :-D )
cool
poignee tournee,vibrations assurees

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Alors, moi je peux peut être avoir un scooter Derbi, j'ai un 51 hardrock (faut changer la courroie les clapets et régler, mais de toute façon faut que je le fasse), et un solex (mais j'aime pas le preter!!).

Autrement, j'ai une tondeuse auto tractée avec moteur préparé (si si demandez à Tarzan, il l'a vu tourner!!!)!!! :lol:

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

JCSfazer a écrit :Alors, moi je peux peut être avoir un scooter Derbi, j'ai un 51 hardrock (faut changer la courroie les clapets et régler, mais de toute façon faut que je le fasse), et un solex (mais j'aime pas le preter!!).

Autrement, j'ai une tondeuse auto tractée avec moteur préparé (si si demandez à Tarzan, il l'a vu tourner!!!)!!! :lol:

si si c vrai c un truc de ouf ca tondeuse elle tourne mieux que le freewind

@jcs je viens d'avoir une idee tu pourrai tourner a carol avec au lieu du freewind j'suis sur que tu les pourrira tous et tu aura le style .....TAQUET.......
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

sinon faut vivre en province!
c'est vachement plus cool! lol!

désolée pour toi GQ! c'est vraiment mal tombé tout ça!
courage à tous les parigos! :P

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

docs30 a écrit :

oui c clair, je l'ai fait kan je l'ai ramener chez moi.... kel :oups: supplice ;)
n'empeche ça roule et sans effort des jambes

F+,

J8.
Image

Verrouillé