Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'y crois pas, j'ai des BT020 !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

J'y crois pas, j'ai des BT020 !

Message par BigMousse »

Comme une surprise n'arrive jamais seule, en mettant des vieux capuchons de valve (que j'ai piqué temporairement au vieux, trèèèèèèèès vieux VTT du p'tit ;), c'est plus facile de regonfler un vélo qu'une moto !) puis en décrassant quelque peu mes jantes, je me suis apperçu que ma brêle était chaussée de BT020 !

Je suis resté sur le cul !

Il est vrais que je n'ai jamais réellement regardé, étant persuadé d'avoir de D252 (monte d'origine quoi...) !

Le roi des boulets : c'est moi ! :?
J'y crois toujours pas ! Ou alors le mec qui m'a piqué mes capuchons de valve a aussi échangé nos montes ! :lol:

Passé la surprise, j'ai été tout de même étonnée...

En effet, les éloges des BT020 sont légions sur le forum, mais moi, je ne les ai donc pas trouvés terribles...

Alors deux solutions :

. soit c'est pas des pneus pour moi, et ils sont pas terribles
. soit c'est purement psychologique, car j'était persuadé d'avoir des D252

Je penche pour la seconde solution, mais j'ai quand même eu quelques petits décrochages de l'arrière... :-?

Bref, des surprises comme ça, j'aimerais bien en trouver tous les jours !!!

V

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Bigmousse élu boulet du jour :lol: :lol: :lol:

ça fait combien de temps que tu ta bécane :coco17: :coco17: :teuteul:
Image

Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

faz64 a écrit :Bigmousse élu boulet du jour :lol: :lol: :lol:

ça fait combien de temps que tu ta bécane :coco17: :coco17: :teuteul:

C'est clair, d'ailleurs, je me suis autoproclamé roi ! :? 8) :lol:

Ca fait super longtemps que je l'ai maintenant, je peut te dire plein de trucs dessus, des endroits que jamais personne n'a regardé, j'ai même remarqué un petit impact sur une de mes jantes, certainement dû à un gravillon (ce qui d'ailleurs me fat très chier...), mais j'ai jamais pensé à regarder mes montes ! :lol:
8)

V

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Je te rassure, moi non plus je les trouve pas terrible les BT20, mais plutôt pour une question de profil.

Sinon une fois chaud ils vont quand même pas mal.

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Tu roules en bleue ..non :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Le pire, c'est que certains paient pour avoir des BT020, et moi je les ai eus j'ai rien demandé !!! 8)

Mais c'est vrais que je m'attendais à mieux...

V

Benjamin BERARDINELLI
Touriste
Touriste

Message par Benjamin BERARDINELLI »

Salut à toi !

Je reve, tu ne connaissait pas quel pneu est monté sur ta brèle !

Sinon à par ca, tu sais sur quelle becane tu roules ? tu te souviens c'est qui ta femme ????

A bientot.
En trajectant à mort, ca passe !!!

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

ouaip,
En roulant plus, t'inquiète, tu changeras plus de pneus, tu sauras ce que tu montes. :lol: :lol: C'est quand même le seul contact que l'on a avec la terre ferme. :powa

6 mois, troisième train, je sais que j'ai des D207, après des D208 et avec au debut des Macadam 100 de merde que j'ai changé à 4500 Km. C'est pas longtemps :teuteul: :teuteul: .

Et attention, au bout de quelques années, la gomme durcit et est moins performante et alors, il vaut mieux changer, car ce sont des glissages assurées.

Bon, okay :jesors
Bonne route.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

BigMousse a écrit :Le pire, c'est que certains paient pour avoir des BT020, et moi je les ai eus j'ai rien demandé !!! 8)

Mais c'est vrais que je m'attendais à mieux...

V

Les FZ6 sont montées d'origine avec les BT20 ou les D252, j'ai eu aussi les BT20.

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

rabbit a écrit :Et attention, au bout de quelques années, la gomme durcit et est moins performante et alors, il vaut mieux changer, car ce sont des glissages assurées.
.

:shock: :shock: Tain j'y crois pas !!! Comment tu fais pour garder tes gommes plusieurs années :shock: :shock:
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

Répondre